Apprenti(e) Assistant(e) de gestion en bac+2 (H/F) 973 - CAYENNE
Offre n° 200ZQDD
Apprenti(e) Assistant(e) de gestion en bac+2 (H/F)
973 - CAYENNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 décembre 2025
Centre de Formation des Apprentis situé en Guyane, nous recrutons en partenariat avec une entreprise du BTP en forte croissance, un candidat à l'apprentissage possédant au minimum un bac, et souhaitant poursuivre ses études en apprentissage en Bac+2 (BTS GPME, BTS Comptabilité Gestion, BTS SAM, ou en Titre professionnel Assistan(e) de direction ou Gestionnaire Comptable et Fiscal). Salarié(e) apprenti(e) dans une entreprise spécialisée dans le bâtiment et les travaux publics, vous serez étudiant(e) en formation dans notre établissement. En 12 mois vous devrez être en mesure d'assurer les fonctions d'assistante de gestion de façon professionnelle, sans difficultés. En fin de BTS ou de titre professionnel vous devrez être capable de gérer les activités quotidiennes de base, de façon autonome, en relation fluide avec les dirigeants de l'entreprise. Un CDI pourra être offert en cas de maîtrise suffisante de la comptabilité et des outils associés.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1426.3 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Améliorer des procédures administratives
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer le suivi de la comptabilité, de la facturation et des fiches de paie (seul ou en relation avec des conseils externes)
- Classer des documents
- Collaborer avec les équipes RH pour la mise à jour des dossiers
- Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.)
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gérer et traiter des données (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion, classement, suivi)
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
- Gérer un planning
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser des déplacements professionnels
- Relayer de l'information
- Réaliser une gestion comptable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
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