Chef de services - Services administratifs et supports (H/F) 29 - LANDERNEAU
Offre n° 200ZRKW
Chef de services - Services administratifs et supports (H/F)
29 - LANDERNEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 décembre 2025
Intégré.e à l'équipe de Direction, le/la Responsable administratif et financier pilote l'organisation administrative de l'association. Il/elle est responsable de la gestion de l'équipe administrative des services supports (facturation, RH-paie, comptabilité, accueil) et assure la mise en place et la sécurisation des processus administratifs. Le poste requiert également une implication dans le développement de la dynamique associative, avec une attention particulière à l'innovation sociale et à l'amélioration continue des services. Le poste est un CDI à temps plein, cadre forfait jours.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Mobilisable en urgence - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2896.54 Euros sur 12.0 mois
- Ordinateur portable
- Téléphone mobile
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer le suivi de la comptabilité, de la facturation et des fiches de paie (seul ou en relation avec des conseils externes)
- Concevoir et mettre en œuvre les procédures de gestion administrative interne
- Définir et suivre l'activité des collaborateurs
- Elaborer, suivre et piloter un budget
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
SECRETAIRE (H/F) - CO1125-2396 (H/F)
COOK INTERIM - 29 - CHATEAULIN
COOK INTERIM recherche pour l'un de ses clients, un(e) secrétaire (H/F) sur le secteur de Pleyben - Pays Glazik : - Accueil physique et téléphonique des clients - Gestion et suivi des dossiers -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire H/F - Janvier 2026 (H/F)
ADMR DE PLOUGASTEL DAOULAS - 29 - PLOUGASTEL DAOULAS
Dans le cadre de son agrandissement en lien avec sa fusion avec le SSIAD de Plougastel, l'ADMR de Plougastel recrute un(e) secrétaire. Au 01.01.2026, l'ADMR proposera aux habitants de la commune des...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
AS DOMICILE - 29 - Landivisiau
As DOMICILE, association ancrée dans le Pays de Morlaix, dédiée aux soins, à l'accompagnement et au maintien à domicile des personnes, quel que soit leur âge ou leur situation, recherche un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)DAF Division Agriculture H/F
Michael Page - 29 - Brest
POSTE : DAF Division Agriculture H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Directeur Général de la Branche et en fonctionnel avec le DAF Groupe, Vous accompagnez une large équipe composée de managers et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)AGENT CHARGÉ DES DROITS À CONDUIRE H/F
29 - Finistère
Référence CSP: MINT_BA029ATC-112494 Groupe RIFSEEP : groupe 1 Domaine(s) fonctionnel(s) : services aux usagers Emploi(s) type / Code(s) fiche de l'emploi-type Chargé des droits à conduire - USA...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
29 - Finistère
Description du poste : Rattaché hiérarchiquement au Directeur de la Branche Agriculture et fonctionnellement au DAF (Directeur Administratif et Financier) Groupe, vous êtes garant de la bonne gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)DAF Division Agriculture H/F (CDI)
MICHAEL PAGE - 29 - Brest
Rattaché(e) au Directeur Général de la Branche et en fonctionnel avec le DAF Groupe, Vous accompagnez une large équipe composée de managers et d'experts. Au titre de vos missions, vous renforcez la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
VERALTIS ASSET MANAGEMENT - 29 - Landerneau
Descriptif du poste: Vous avez une expérience significative en tant que DAF ou RAF dans le secteur NPL, ainsi qu'une maîtrise de l'anglais ? Rejoignez un groupe dynamique et porteur, où votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)RÉFÉRENT.E DES RESPONSABLES SCOLARITÉ OUEST, RESPONSABLE SCOLARITÉ DE BREST - H/F
Yncrea Ouest - 29 - Brest
Description : Dans le cadre d’une évolution organisationnelle, nous recrutons notre futur·e Référent·e des responsables scolarité Ouest et responsable de scolarité du site de Brest. Vous encadrez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
INTERACTION MORLAIX - 29 - Morlaix
Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



