Assistant(e) Commercial(e) / Relations Clients / Administratif (H/F) 78 - CHATOU
Offre n° 200ZZSV
Assistant(e) Commercial(e) / Relations Clients / Administratif (H/F)
78 - CHATOU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 décembre 2025
Missions principales - Assurer la prise en charge téléphonique des clients. - Gérer et suivre les demandes clients liées aux bases vie, en coordination avec les équipes. - Traiter les réclamations, le suivi administratif des bases vie. - Renseigner et mettre à jour les fichiers et les données commerciales, financières et budgétaires ... - Rédiger notes, comptes rendus, courriers commerciaux et documents administratifs. Activités principales - Accueil téléphonique des clients, prise de notes. - Suivi administratif et commercial des bases vie (commandes, mobilisations/démobilisations, bons d'intervention, facturation). - Enregistrement, traitement et suivi des réclamations clients. - Mise à jour et suivi des fichiers Base vie ; - Établissement et envoi des devis, suivi auprès des fournisseurs et clients. - Analyse des indicateurs relatifs à la satisfaction client et à la conformité aux engagements contractuels. - Conseiller les clients sur les produits et services adaptés à leur besoin. Profil recherché - Capacité à assimiler et respecter les objectifs fixés. - Rigueur, proactivité, flexibilité et réactivité. - Capacité à gérer des délais et priorités multiples. - Aptitude à créer et développer une relation de confiance avec les clients. - Capacité à rédiger des documents, courriers, notes ou rapports techniques pour des destinataires internes ou externes. - L'anglais est un plus. Compétences requises - Maîtrise des outils bureautiques et logiciels de gestion commerciale. - Bonne organisation et capacité à traiter plusieurs tâches simultanément. - Excellentes qualités relationnelles et sens du service client. - Compréhension et analyse des problématiques clients pour apporter des solutions adaptées. Environnement et conditions de travail - Travail en lien avec les équipes logistiques, opérationnelles et commerciales et financières. - Contact direct avec les clients pour assurer un support efficace et rapide. - Poste central dans le suivi et la coordination des opérations sur les bases vie. Formation et expérience - Formation Bac à Bac +2 (BTS, DUT ou équivalent) en assistanat, gestion, commerce ou administration. - Expérience souhaitée dans le support client, la relation commerciale ou la gestion administrative, idéalement dans un environnement logistique ou technique. À compétences égales, une attention particulière sera portée aux candidatures de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1833.0 Euros à 2333.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Indemnité transports
- Téléphone mobile
- Ordinateur portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Collaborer avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs communs
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
TEKERIA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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