- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Morbihan
- Détail de l'offre 2010888
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Morbihan
- Détail de l'offre 2010888
CHARGÉ D'AFFAIRES NUTRITION RUMINANTS F/H © (H/F) 56 - CAMOEL
Offre n° 2010888
CHARGÉ D'AFFAIRES NUTRITION RUMINANTS F/H © (H/F)
56 - CAMOEL - Localiser avec Mappy
Publié le 10 février 2025
Vous rejoignez Terrena une coopérative d'agricultrices d'agriculteurs, ancrée sur le territoire du Grand Ouest de la France et maison mère d'un groupe agroalimentaire. Terrena se positionne comme l'un des acteurs majeurs de l'agriculture et de l'agroalimentaire en France avec environ 21 000 agriculteurs adhérents et plus de 13 000 salariés. S'engager avec Terrena, c'est croire dans la force des liens entre cultures et élevages parce que nous sommes convaincus qu'elle contribue aux résultats des exploitations du Grand Ouest de la France, à la vitalité de nos territoires et qu'elle répond aux choix alimentaires de chacun. C'est aussi s'engager dans une coopérative déterminée à accompagner tous les types d'agriculture, tous les modèles d'exploitations et tous les modes de productions. Pour cela, Terrena s'appuie sur une multitude de métiers, ce qui offre de nombreuses possibilités d'évolution. Nous recherchons un(e) Chargé(e) d'Affaires Nutrition Ruminants (H/F) afin de rejoindre une équipe leader sur le Grand Ouest. Basé(e) sur un secteur géographique à fort potentiel et à l'issue d'une période d'accompagnement à la prise de poste de 3 à 6 mois, vous serez capable de : Reprendre le portefeuille d'éleveurs ruminants existant et développer auprès d'eux l'offre de produits et services Aliments minéraux et nutritionnels de l'entreprise ; Prospecter sur votre zone d'action et négocier des nouveaux contrats avec des éleveurs grâce aux différents leviers que vous mettez en place : prospection, réseau, actions commerciales ciblées, en vous appuyant sur la stratégie commerciale de l'entreprise ; Assurer le suivi technico-économique des éleveurs afin qu'ils obtiennent la meilleure performance et rentabilité dans leurs exploitations ; Assurer également un reporting régulier de votre activité et votre prévisionnel auprès de votre responsable commercial. Vous avez un BTS Agricole, spécialité Productions Animales ou Analyse Conduite et Stratégie de l'Entreprise, ainsi qu'une Licence commerce - métiers du conseil en élevage ou une formation ingénieur agricole. Au-delà de votre expertise, nous comptons sur votre motivation et votre personnalité : Vous avez de bonnes qualités relationnelles, Vous êtes enthousiaste et êtes déterminé(e), Vous avez les capacités à convaincre. Vous avez des connaissances solides en zootechnie et plus généralement du monde de l'élevage ruminants. Vous disposez idéalement d'une expérience professionnelle en production ruminant Vous êtes à l'aise avec l'utilisation de l'outil informatique (bureautique, logiciel interne) Rémunération selon profil. Nous avons hâte de vous accueillir !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'animaux vivants
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
NAVIC - 56 - LE HEZO
Entreprise familiale implantée dans le Golfe du Morbihan depuis 30 ans, spécialisée dans la mécanique marine et la maintenance de bateaux de plaisance, recherche pour son magasin situé sur la commune...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) Commercial à dominante caisse en alternance - Vannes (H/F)
Carrefour Market - Vannes Tohannic - 56 - Vannes
Le Carrefour Market de Vannes Tohannic recherche un(e) Employé(e) Commercial Votre profil : Vous souhaitez obtenir un CQP ou un Titre Professionnel d'Employé Commercial en alternance. Vous êtes en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 56 - Elven
ADECCO Vannes recherche pour le pôle ADV de son client basé sur ELVEN (56), un : ASSISTANT ADV H/F Vous assurez la gestion administrative du client de la création de compte jusqu'à l'encaissement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent d'accueil et d'administration des ventes (H/F)
LVDK SAVENAY - 44 - SAVENAY
A Savenay, le parc de loisirs "La vallée des Korrigans" propose auprès de clients particuliers et groupes ( Entreprises, scolaires, service jeunesses...) des activités de loisirs en pleine nature tel...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
ASSOCIATION DES PUPILLES DE L'ENSEIGNEME - 44 - Turballe
LES PEP ATLANTIQUE - ANJOU Actrice d'une société plus inclusive et solidaire, l'Association des Pupilles de l'Enseignement Public (PEP) Atlantique - Anjou accueille et accompagne les personnes dans...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
SECRETAIRE ASSISTANTE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
44 - ST NAZAIRE
En étroite collaboration avec les Chargé(e)s de Clientèles, Intégré(e) au sein d'une petite équipe, vous avez pour mission : Rôle et objectif général (contrôle sur le traitement des commandes) : ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e commercial/e (H/F)
ELIBAT - 44 - Saint-Nazaire
Acteur régional de premier plan dans le domaine du diagnostic immobilier, du traitement des problématiques thermiques et de polluants du bâtiment recrute pour son agence de Saint-Nazaire un(e)...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Appui Contract Management F/H
erdf - 56 - VANNES
L'agence Politique Industrielle (PPI) de la direction régionale Bretagne recherche un alternant pour intégrer son équipe de Contract Management. Le Contract Management regroupe l'ensemble des...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Acheteur (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - Saint-Nazaire
Adecco Tertiaire Saint Nazaire recrute pour un de ses clients un assistant achats H/F pour une durée de 6 mois. Au sein de l'équipe achat, vous travaillez en support des acheteurs pour la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 44 - ST NAZAIRE
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)