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- Détail de l'offre 2014694
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Assistant administratif H/F 41 - BLOIS
Offre n° 2014694
Assistant administratif H/F
41 - BLOIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 février 2025
AVANTAGE RH recrute, pour son client, centre privé de médecine, spécialisé dans la réalisation des examens de scintigraphies et de TEP-SCAN un(e) Assistant(e) Administratif(ve) (H/F). Le poste est à pourvoir en CDI. Votre challenge. : En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), vous serez en charge des fonctions administratives de support de l'équipe en place. Le poste à pourvoir est multitâche et central dans le cabinet, ses missions visent la bonne organisation interne de la structure et comprennent entre autres la gestion bureautique, la préparation, le tri et l'archivage de documents et la communication d'informations. A ce titre, ce dernier aura notamment pour missions : - Le traitement administratif de dossiers et du secrétariat ; - L'organisation des agendas, réunions et rendez-vous, le suivi de dossiers, de chantiers, de plannings ou de tableaux de bord ; - La gestion des mails et du courrier ; - L'accueil téléphonique et physique ; - La communication d'informations en interne ; - Le support comptable et la saisie de données ; - La rédaction de documents et de lettres ; - La commande de fournitures. De formation Bac (Bac technologique, professionnel, ...) à Bac + 2 en secrétariat ou sciences médico-sociales. La maîtrise de l'outil bureautique (traitement de texte, tableur, reporting ...) est exigée. Une expérience significative réussie sur un poste similaire de 3 années sera appréciée idéalement acquise dans le secteur d'activité du cabinet. Enfin, le candidat devra démontrer de réelles qualités professionnelles d'engagement et de motivation envers le cabinet. Vous aimez la polyvalence des tâches, vous savez vous organiser, vous faites preuve de réactivité. Privilégiant la qualité de service et la satisfaction client, vous êtes capable d'apprendre rapidement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000,00 Euros à 34000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Avantage RH
Facilitateur de recrutements depuis 2010, AVANTAGE RH accompagne ses clients et ses candidats pour trouver l'adéquation sur-mesure entre un futur collaborateur et son entreprise. Notre savoir-faire: - Recrutement middle et executive management - Approche directe cadres dirigeants - Validation de candidatures Assessment center ou mises en situation professionnelle Nous privilégions : - une compréhension fine du poste et le potentiel d'attractivité de son envi...
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