- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 2016471
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 2016471
Assistant Administratif et Commercial H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 2016471
Assistant Administratif et Commercial H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 février 2025
POSTE : Assistant Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : Nous recherchons actuellement un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) pour rejoindre notre équipe basée à Marseille. Missions principales : - Gérer les appels téléphoniques, les courriels et les correspondances - Accueillir les visiteurs et les étudiants - Sourcer les candidats - Développer le réseau d'entreprises partenaires - Accompagner et suivre les étudiants tout au long de leur formation - Participer à la bonne organisation et au bon fonctionnement de l'école - Participer à la gestion de la vie scolaire et quotidienne - Participer à l'organisation des examens Profil recherché - Fibre commerciale - Sens du service et de la relation clientèle - Curiosité - Agilité - Autonomie - Compétences en secrétariat et en service client - Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément Pourquoi nous rejoindre ? - Un environnement de travail convivial et inspirant. - Des opportunités de formation et d'évolution professionnelle - Une rémunération attractive avec des commissions sur vos succès. Prêt(e) à relever le défi ? Envoyez votre CV et venez contribuer à notre mission d'aider les autres à réaliser leur potentiel Institut Santé CONSTRUIRE ENSEMBLE UN AVENIR MEILLEUR - Un environnement de travail convivial et inspirant. - Des opportunités de formation et d'évolution professionnelle - Une rémunération attractive avec des commissions sur vos succès. PROFIL : - Fibre commerciale - Sens du service et de la relation clientèle - Curiosité - Agilité - Autonomie - Compétences en secrétariat et en service client - Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanémen
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802,00 Euros à 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Institut Santé
Présentation de l'entreprise France Apprentissage, groupe d'écoles reconnu pour son excellence en formation en alternance, accompagne les étudiants vers une intégration réussie dans le monde professionnel. Grâce à des formations alliées pratique et théorie, nous collaborons étroitement avec un réseau d'entreprises partenaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
LEA COMPOSITES - 13 - AIX EN PROVENCE
Rejoignez l'Aventure chez Léa Composites - Expert et leader européen en fabrication de piscines coques polyester ! Nos valeurs : engagement, convivialité, et professionnalisme sont au cœur des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Facturation et Administrative (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un(e) Assistant(e) Facturation et Administrative à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 13 - Vitrolles
Julie de la société JOB LINK à Nantes accompagne son client spécialisé en fournitures industrielles dans le recrutement : 1 assistant commercial (H/F) Poste à pourvoir dès que possible en intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT TECHNIQUE COMMERCIAL (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - LES MILLES
PROMAN EXPERTISE, réseau d'agences d'intérim et de recrutement dédié aux Employés, Techniciens et Cadres, articule son savoir-faire autour de 3 filières métiers : - Fonctions support et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Vitrolles
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire & Ingénierie du Groupe LIP recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de la quincaillerie, un Assistant Commercial (H/F) à pourvoir dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES H/F
CRIT INTERIM - 13 - Meyreuil
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la prestation de services, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes à Meyreuil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de service clients (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services aux entreprises, un(e) Chargé(e) de service clients à Marseille - 13002 en intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et administratif H/F (H/F)
EQUIPEMENT STOCKAGE - 13 - FOS SUR MER
Rattaché(e) directement au directeur, vous aurez pour missions : - Prendre les appels téléphoniques clients et traiter les demandes clients par mails - Accueil physique clients - Effectuer l'étude...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint à l'animation du réseau associatif H/F
13 - MARSEILLE 11
Rôle / Mission: En véritable porte-parole des associations et CCAS partenaires de la Banque Alimentaire, vous animez et assurez un lien privilégié entre les partenaires et tous les services de la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) ADV TEMPS PARTIEL (H/F)
SUDIP MEDICAL - 13 - EGUILLES
Sudip Médical est une entreprise spécialisée dans la distribution de matériel chirurgical auprès des hôpitaux et cliniques du sud de la France. Créée il y a plus de 13 ans, son gérant souhaite ...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)