- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Vaulx-en-Velin
- Détail de l'offre 2017078
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Vaulx-en-Velin
- Détail de l'offre 2017078
Assistant ADV Export H/F 69 - VAULX EN VELIN
Offre n° 2017078
Assistant ADV Export H/F
69 - VAULX EN VELIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 février 2025
POSTE : Assistant ADV Export H/F DESCRIPTION : EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 ASSISTANT ADV EXPORT. Rôle & Mission Rattaché(e) au Responsable ADV, l'Assistante ADV export H/F aura la charge d'assurer la gestion administrative des commandes clients, de leur enregistrement à leur livraison etc. En lien avec les Commerciaux, l'Assistant ADV export H/F aura les missions suivantes : - Etablir des offres clients en collaboration avec les commerciaux, le SAV, la direction technique et la direction générale. - Vérification et enregistrement des commandes, expédition et facturation. - Maîtrise la liasse documentaire export. - Suivre les paiements sur sa zone (Litiges et relances) et alarme sur les délais hors norme. - Participe au groupe d'organisation des salons internationaux Cette liste est non-exhaustive. PROFIL : Doté d'un BTS Commerce international l'Assistante ADV export H/F justifie de 2 ans d'expérience minimum. Vous maîtrisez l'anglais & Allemand couramment pour communiquer avec des potentiels clients et les services internes de l'entreprise. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, notamment les ERP, vous avez une facilité à assimiler des règles bien définis et êtes à l'aise avec le relationnel et ne craignez pas les défis, ce poste est fait pour vous ! L'esprit d'équipe, l'organisation, la polyvalence, la gestion du stress sont des atouts qui vous permettront de mener à bien les missions qui vous seront confier. Autres : - Potentiel CDI à la clé
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Epitech
EPITECH, Accélérateur de recrutement depuis 1998. Cabinet multi-spécialistes, EPITECH est un acteur reconnu de l'emploi auprès des entreprises régionales et nationales. Générateurs d'opportunités en INTERIM, CDI et CDD, nos consultants dédiés accompagnent les talents juniors à experts des métiers : Office team, Comptabilité & Finance, RH, Juridique, Ingénierie & Industrie, Transport & Logistique, Immobilier & Construction, Assurance & Mutuelle, Life sciences ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant achats F/H
SYNERGIE - 01 - Montluel
Pour notre client se situant sur Montluel (01120) à 10 minutes de Lyon, nous recherchons un Assistant Achat F/H dans le cadre d'un remplacement maladie. Vos missions seront : - Traitement des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
AVENIR ECO ENERGIES RENOUVELABLES - 69 - TASSIN LA DEMI LUNE
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(e) et commercial. Vos missions principales : Rédaction de contenu SEO : Créer et optimiser du contenu pertinent pour le site internet afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif de site (H/F)
COMPTOIR LYONNAIS DES METAUX - 69 - ST FONS
COMPETENCES : Gérer l'administratif liée à notre métier (les registres des déchets entrant/ sortant, registre des achats de métaux, vérifier la bonne mise en place des consignes de sécurité. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative, polyvalente et technique (secteur BTP) (H/F)
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT - 69 - LYON 07
Aujourd'hui, je recherche pour mon client, reconnu dans son domaine du bâtiment, un(e) Assistante administrative, polyvalente et technique (secteur BTP) H/F pour accompagner l'essor de sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
ENSIO EST - 69 - GENAS
Nous recherchons pour notre activité service à l'habitat de notre agence de Genas : 2 Assistant(e)s SAV H-F Sous la Responsabilité du Responsable service Clients vous assurerez les missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant admin et commercial (H/F)
ACTUAL MIRIBEL 3220 - 01 - Miribel
L'agence Actual recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour l'un de ses clients sur la commune de Miribel. En tant qu'Assistant(e) admin et commercial(e), vous serez en...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
MAISON BENEVA - 69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et polyvalente, où vos compétences administratives et commerciales seront valorisées ? Maison Beneva, entreprise spécialisée dans les travaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats F/H
SYNERGIE - 69 - Limonest
Synergie Lyon Ouest recrute en intérim un(e) assistant(e) achats indirects F/H pour son client basé sur Limonest ( 69760). Vous avez une réelle maîtrise de SAP car autonome et seul à l'utiliser au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 69 - Limonest
Votre rôle sera essentiel pour garantir une gestion fluide et efficace des comptes fournisseurs et des processus de validation des achats. Vous serez chargé de : Création et modification des comptes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
AUDIKA - 69 - Lyon 8e Arrondissement
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)