Offre n° 2019721
Office Manager H/F
59 - Nord - Localiser avec Mappy
Publié le 08 septembre 2025
En tant qu'Office Manager, poste à Bondues, vous jouez un rôle-clé dans l'organisation et la coordination de la structure. Vos missions sont variées et transverses : * Support à la direction : Gestion d'agenda, coordination de projets, suivi des priorités, relais d'information, * Gestion RH : Suivi administratif des collaborateurs, interface paie, onboarding/offboarding, coordination des entretiens et formations, * Office management : Gestion des locaux, des prestataires, des outils internes et des services généraux, * Administration et juridique : Suivi de dossiers contractuels, interface avec les conseils externes, veille administrative, * Projets transverses : Amélioration des process, initiatives internes, organisation d'événements, accompagnement de la croissance, * Suivi des projets opérationnels. Autonome, structuré et proactif, vous savez faire avancer les choses avec bon sens et efficacité. Vous êtes force de proposition, capable de prendre du recul et d'agir avec méthode. Vous disposez déjà d'une solide expérience sur les missions RH. Sympathique et à l'écoute, vous créez du lien facilement tout en sachant poser un cadre clair quand il le faut. Organisé, rigoureux et fiable, vous aimez que tout roule, sans jamais perdre de vue l'humain. Vous avez déjà une expérience à un poste similaire, idéalement dans une structure à taille humaine, où votre polyvalence et votre sens du service ont fait la différence. En tant qu'Office Manager, poste à Bondues, voici les avantages : * CSE, * Primes, * Possibilité de télétravail.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
Page Personnel
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Ass. de direction dans une TPE - remplacement congés maternité (H/F)
IVOIRE - 08 - BAZEILLES
Description du poste : Assistante de direction dans une TPE Remplacement dans le cadre d'un congés maternité Bac + 2 minimum (BTS/DUT) ou expérience significative dans le domaine. Expérience dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assitant chef de quart (H/F)
PROMAN - 62 - NOYELLES SOUS LENS
Le poste : Votre agence PROMAN de Lens recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le traitement des déchets, un ASSISTANT CHEF DE QUART H/F. Vous serez principalement en charge de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
TRANSPORTS VOYAGES MOBILITE ADAPTEE - 59 - La Chapelle-d'Armentières
Chez TVMA, nous sommes actuellement à la recherche d'un Assistant / Assistante administratif motivé et dévoué pour se joindre à notre équipe. La flexibilité entre la comptabilité, la paie, et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
SM CONSEIL ET RECRUTEMENT - 59 - Wasquehal
Je recherche pour une PME de 50 collaborateurs, filiale d'un grand groupe international reconnu dans son secteur. Cette société bénéficie d'une double identité précieuse : - Un ancrage local fort :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de manager
IFONE - 59 - LILLE
Description du poste : Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un adjoint Manager Qui aura pour mission d'encadrer l'équipe et de contribuer à l'amélioration de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
H/f Assistante de direction (H/F)
DALMA-TECHNOLOGIES - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Au sein d'une start-up hébergée dans un espace de co-working vous avez pour missions : La gestion de la comptabilité . Animation des réseaux sociaux chaine you tube , plateforme e-commerce. La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager Support & Organisation (H/F)
SAFE GROUPE SECURITE - 59 - PROUVY
Rattachement hiérarchique : Direction Générale Missions principales : L'Office Manager Support & Organisation est un acteur clé du siège de SAFE GROUPE SECURITE. Il/elle centralise, organise et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction H/F
ONE TILT - 08 - Warcq
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Vous maîtrisez l'assistanat de direction dans le secteur du BTP comme personne ? Cette entreprise est faite pour vous Nous recrutons pour l'un de nos...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
SECRETAIRE ADMINISTRATIF AU TRIBUNAL JUDICIAIRE DE SOISSONS (H/F)
02 - Aisne
Référence CSP: 2025-2030585 Le secrétaire administratif assure des tâches administratives d'application. Il peut exercer des tâches de rédaction, de comptabilité, de contrôle et d'analyse et avoir...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'Agence H/F
PROMAN - 59 - VALENCIENNES
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN Valenciennes recrute un assistant d'agence H/F : Dédié pour l'un de nos client, vos missions principales sont : - Assurer la gestion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)