Adjoint chef service habillement,planning,administratif h/f (H/F) 75 - Paris 12e Arrondissement
Offre n° 201BTSF
Adjoint chef service habillement,planning,administratif h/f (H/F)
75 - Paris 12e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 décembre 2025
Employeur handi-engagé
Sous l'autorité du Chef de service Habillement, l'adjointe a pour missions principales : Ø Elaboration des plannings des différents secteurs du service pour la saison en cours et la saison à venir selon les besoins des productions et dans les règles conventionnelles (les responsables de spectacle, les habilleuses plateau CDI et CDD, l'atelier laverie-pressing, l'atelier retouche) Ø Suivi et adaptation du planning de la saison en cours dans le logiciel dédié (suivant les évolutions techniques ou artistiques) Ø Elaboration et suivi du budget de production de la saison en cours et des saisons à venir en lien régulier avec le chef de service et la Direction des Costumes Ø Participation au recrutement du personnel Ø Gestion des embauches des intermittents en lien avec le chef de service et les responsables de spectacle Ø Gestion administrative des salariés du service (permanents et intermittents) en lien avec la Direction des Costumes et la DRH Ø Contribution à l'organisation et au management du service en échange étroit avec le chef de service et les autres adjointes Ø Assistance et accompagnement des répétitions en costumes (sur le plateau et en salle) Ø Être le relai du chef de service et remplacement transversal en cas de besoin Conditions particulières d'exercice : - CAD autonome de catégorie III, 206 jours, travail régulier en soirée et week-end Adaptation du temps de travail aux besoins des productions (préparation, répétitions et exploitation), Grandes amplitudes horaires fréquentes - Activités s'exerçant sur les sites de Bastille, Garnier et sur tous les autres sites utilisés par l'Opéra national de Paris Descriptif du profil recherché : - Minimum 8 ans d'expérience professionnelle dans les métiers de costumes de scène couture/habillement - En dehors de la maitrise technique ce poste requiert une appétence et aptitude managériale SAVOIR FAIRE - Bonne connaissance du spectacle vivant et de ses métiers spécifiques - Forte capacité de coordination - Grande rigueur et qualité d'organisation - Maitrise du pack Office ; aisance d'apprentissage de nouveaux logiciels - Capacité à alerter et à faire remonter les informations - Connaissance des obligations légales et conventionnelles - Connaissance en essayages et retouches de costumes de scène - Anglais apprécié SAVOIR ETRE - Très bon relationnel et communication adaptée - Qualité managériale - Discrétion et confidentialité - Gestion du stress et capacité à prendre du recul - Disponibilité et Autonomie - Dynamisme et esprit d'initiative - Anticipation et gestion des priorités - Réactivité et sens du service - Sensibilité artistique
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 4000.0 Euros à 4615.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 8 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Arts du spectacle vivant
Employeur
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Logistique/Supply Chain (H/F)
EPITECH PARTNERS - 91 - Ollainville
Un groupe industriel international, reconnu pour ses solutions techniques de haute précision, recherche son/sa futur Responsable Logistique afin de piloter les activités de deux sites situés en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable planification F/H
SYNERGIE - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
Notre client, numéro un de la construction modulaire industrialisée, qui a forgé sa réputation sur l'innovation et sur la qualité de son mode constructif dans un secteur en pleine croissance, est une...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Flux & Stocks - Marché Emetteur (h/f) (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous? En sein de la Direction Supply Chain de DSC, votre mission principale en tant que Responsable Supply Chain Marché sera de garantir la disponibilité des produits au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Logistics Scheduler - Advanced (H/F)
NORTH ATLANTIC FRANCE - 92 - NANTERRE
Nous recherchons un(e) Planificateur(trice) d'Approvisionnement expérimenté(e) pour rejoindre notre siège régional de l'Atlantique Nord à Paris. Ce rôle est essentiel pour optimiser l'équilibre entre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Specialiste des opérations senior (H/F)
BYD FRANCE - 92 - Courbevoie
Nous recherchons un(e) spécialiste Logistique et plannification pour notre NSC Passenger Cars dont les principales responsabiltés seront : Responsable de l'organisation de toutes les activités...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Demand planner (H/F)
75 - PARIS 07
Au sein de la Direction globale du Merchandise Planning de notre maison de Prêt à porter du secteur du luxe, le/la "Demand Planner" est responsable de garantir des niveaux de stock adéquats pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable planification (H/F)
COUGNAUD - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
Nous recherchons un(e) Responsable planification, dans le cadre d'un remplacement temporaire (CDD - 12 mois). Référent(e) dans l'organisation des chantiers de notre agence de Saint-Michel-sur-Orge...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Assistant Planificateur H/F
Abil Ressources - 94 - Bonneuil-sur-Marne
POSTE : Assistant Planificateur H/F DESCRIPTION : Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients, un assistant planification h/f pour un poste en Intérim (4 mois) basé à Bonneuil sur...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Planification H/F
Actual Talent - 94 - Sucy-en-Brie
POSTE : Assistant Planification H/F DESCRIPTION : Actual Talent, est la division spécialisée d'Actual group, 5 acteur du travail et de l'emploi en France à la vision résolument humaniste. Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de flux (H/F)
92 - Issy-les-Moulineaux
Description du poste : L'entreprise Notre client, acteur national majeur du secteur logistique, renforce son organisation et recrute un Responsable Mécanisation / Automatisation des Flux afin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



