Assistant Administration des Ventes (ADV) F/H (H/F) 35 - Saint-Gilles
Offre n° 201BXQB
Assistant Administration des Ventes (ADV) F/H (H/F)
35 - Saint-Gilles - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 décembre 2025
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre site industriel spécialisé dans la transformation du verre SGGSMI CLIMAVER située à Saint-Gilles (35) recherche son/sa futur(e) : Assistant ADV F/H Votre rôle est d'être responsable de la réception, de l'intégration (pour les fichiers EDI), et de la saisie des commandes. Vous aurez également la charge d'approvisionner les éventuelles commandes de produits extérieurs. Sous la responsabilité du Responsable Production, il sera également demandé de contrôler les tarifs appliqués, de réaliser des devis et d'en assurer le suivi. Ce poste est-il fait pour vous ? Votre quotidien ? Administration des ventes Assure la réception et le traitement des commandes (manuelles et EDI) Vérifie la conformité des commandes clients saisies (faisabilité limites dimensionnelles, conformité demande client) Assure les commandes des produits extérieurs (verres mesure fixe, croisillons, forfait transport, produits divers.) : saisie des commandes, réception ARC, gestion des réclamations Contrôle des prix des produits extérieurs en collaboration avec le service commerce Saisie des réclamations et relances en production. Gestion des commandes de gabarits DXF : prise de côtes et saisie des commandes Emission des avoirs sur demande des clients Transfert les commandes à l'Optimisation. Communication et administratif autre Assure les contacts téléphoniques auprès des clients pour validation des commandes (composition/délais.). Confirme les délais aux clients / envoi des ARC Fait le lien entre la production et les clients pour la négociation des délais. Informe le client sur les horaires de livraison des camions et le numéro des agrès en cas de demande Assure le relais du standard téléphonique. Gestion du prévisionnel des clients Archivage Pour nous, c'est avant tout votre personnalité qui fera la différence ! Savoir-faire : Maîtriser les outils de bureautique, aisance rédactionnelle, savoir synthétiser et transmettre une information, organisation, gestion de spriorités, rigueur, polyvalence, mobiliser et exploiter les données. Savoir-être : Bonne communication, être à l'écoute, aisance relationnelle, goût du contact et sens du service
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
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