Assistant responsable d'activité électricité (H/F) 33 - Cenon
Offre n° 201CHZP
Assistant responsable d'activité électricité (H/F)
33 - Cenon - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2025
Dans le cadre d'un recrutement pour le compte de l'un de nos clients, spécialiste reconnu dans le domaine de l'électricité, notre agence CONNECTT AQUITAINE recrute un Assistant responsable d'activité H/F en CDI afin de renforcer l'équipe. En étroite collaboration avec le Responsable d'Activité, vous participerez à la gestion technique, administrative et organisationnelle des chantiers : - Suivi et coordination de chantiers en électricité tertiaire. - Support au terrain : appui technique, préparation et planification des interventions. - Participation aux réunions de chantier et suivi des avancements. - Chiffrage : analyse des besoins, élaboration de devis, suivi des coûts. - Participation aux études techniques et à la conception des plans (Autocad/Revit). - Assistance à la gestion de l'activité : reporting, suivi de la rentabilité, relations fournisseurs et clients. - À terme, remplacement du Responsable d'Activité lors de ses absences ou congés. - Formation Bac à Bac+2 en électrotechnique ou BTP (type BTS Électrotechnique, DUT Génie Électrique, etc.). - Expérience réussie dans le secteur du BTP, idéalement en électricité tertiaire. - Connaissance des outils AutoCAD et Revit indispensable. - Bonnes connaissances en chiffrage, lecture de plans et coordination de chantiers. - Sens de l'organisation, autonomie et bon relationnel sont essentiels. - Esprit d'équipe et envie d'évoluer vers un poste à responsabilité. - Type de contrat : CDI au sein d'une entreprise dynamique et en croissance - Temps de travail : 39h/semaine - Rémunération : négociable selon expérience 2 400€ brut/mois à 2800€ brut/mois + mutuelle - Statut : ETAM - agent de maîtrise - Localisation : CENON Nous attendons votre candidature avec impatience et serons ravis d'échanger avec vous sur cette opportunité ! CONNECTT AQUITAINE
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi de dossiers administratifsCette compétence est indispensable
- Concevoir un devis ou un projet de contratCette compétence est indispensable
- Développer des stratégies pour améliorer l'efficacité administrativeCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Emettre un appel ou une relance téléphonique des clients ou des prospectsCette compétence est indispensable
- Gérer la communication interne et externeCette compétence est indispensable
- Gérer les documents administratifs et financiers liés aux transactions (contrats, factures, etc)Cette compétence est indispensable
- Gérer les plannings d'utilisation des équipementsCette compétence est indispensable
- Gérer un planningCette compétence est indispensable
- Maintenir à jour les dossiers administratifsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative des contrats
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant technique énergétique (H/F)
L'ATELIER REMUMENAGE - 33 - BORDEAUX
L'Atelier Remuménage développe depuis près de 24 ans un ensemble de solutions écologiques, accessibles et innovantes en matière de mobilité résidentielle et de logistique urbaine au service d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administrative des ventes H/F
MAISON DES VINS DU LIBOURNAIS - 33 - ST MAGNE DE CASTILLON
****PRISE DE POSTE IMMEDAITE**** Principales missions : Administration Des Ventes - Coordonner les différents services de l'entreprise (commerciaux, transporteurs- pour la logistique, service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/Assistante de direction (H/F)
BAT DOGAN 33 - 33 - CADAUJAC
Nous recherchons un(e) Secrétaire pour rejoindre notre équipe. Le poste nécessite des compétences en réception, service client, sens de l'administratif, et maîtrise des outils bureautiques. Fonctions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
AZUR PROPRETE - 33 - Ambarès-et-Lagrave
AZUR est spécialiste dans le domaine du nettoyage industriel et membre du réseau Aprolliance, qui compte aujourd'hui plus de 2000 collaborateurs, et plus de 20 ans d'expérience dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et de gestion - CDD (H/F)
COMPAGNIE FIDUCIAIRE - 33 - Villenave-d'Ornon
Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, CF Société d'Avocats est à la recherche d'un(e) Assistant(e) administratif(ve) et de gestion en CDD de 6 mois. À ce titre, vous aurez les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)ASSISTANT QUALITE - H/F
Centre Hospitalier Charles Perrens - 33 - Bordeaux
Description : Le Centre hospitalier Charles Perrens recrute un ASSISTANT QUALITÉ (H/F) à temps plein. MISSION GÉNÉRALE DU POSTE : * Contribuer aux activités de secrétariat du service qualité...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Administratif Technique H/F
Partnaire - 33 - Mérignac
POSTE : Assistant Administratif Technique H/F DESCRIPTION : L'entreprise ISTA à Mérignac est une agence de la société Comptage Immobilier Services ISTA (CIS), qui est spécialisée dans la gestion et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant / Assistante de gestion administrative (11230) (H/F)
LECTRA SA - 33 - Cestas
LECTRA SA Assistant(e) Paralégal Débutant(e) / Assistant administrative service juridique H/F – CDD 7 à 8 mois (jusqu’à juillet) – Paris 16e Rejoignez la direction juridique d’un groupe international...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Technicien études et chiffrage CVC H/F
Anvolia 33 - 33 - Canéjan
RESPONSABILITÉS : Rattaché.e au Directeur d'agence, Stéphane, vous serez en charge des études et du chiffrage des dossiers CVC de l'agence, sur le plan technique et administratif. A ce titre, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant Administratif H/F
INTERIM NATION SIEGE - 33 - Mérignac
Offrez un élan à votre carrière et contribuez au dynamisme du Groupe BELVEDIA, en intégrant notre belle équipe Bordelaise en tant qu'Assistant Administratif (H/F). Offre en CDI, poste basé à Mérignac...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



