Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F) 77 - VILLEVAUDE
Offre n° 201CJCJ
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
77 - VILLEVAUDE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 décembre 2025
Nous recherchons une secrétaire polyvalente H/F pouvant réaliser des tâches administratives, commerciales et comptables pour une petite entreprise située à Villevaudé (77). 1. Gestion administrative : Traitement et organisation des documents administratifs Gestion des emails Suivi des commandes et des fournisseurs Rédaction de documents et suivi des dossiers clients 2. Communication digitale : Gestion et animation des réseaux sociaux (Instagram, Facebook, LinkedIn) Création de contenus visuels et rédactionnels Programmation et suivi des publications Suivi des statistiques et propositions d'amélioration 3. Prospection et relation client : Recherche de nouveaux prospects Suivi des demandes clients et relances Mise à jour de la base de contacts et CRM 4. Gestion des factures et suivi commercial : Émission et suivi des devis et factures Relance des paiements Préparation des éléments pour le comptable 5. Emailing et campagnes promotionnelles : Création et envoi de newsletters ou campagnes ciblées Analyse des performances et optimisation des contenus
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat gestion PME PMI
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Entreposage et stockage non frigorifique
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