Agent de Service Clientèle (H/F) 91 - Champlan
Offre n° 201CMCJ
Agent de Service Clientèle (H/F)
91 - Champlan - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 décembre 2025
Démarrage de mission au 05/01/2026 Horaires ; 8h30/16h30 une heure de pause déjeuner TR : 10 euros (PP 6€ / PS 4€) Missions : Être l'interface entre les différents services de l'entreprise et les clients afin d'offrir à ces derniers le meilleur service tout en étant garant du bon respect des process. Portefeuille de 250 Clients / Assistant Service Client en moyenne CA du portefeuille d'environ 3M Gérer le portefeuille client de son secteur : Ø Traiter les commandes. Ø Gérer les appels téléphoniques des clients et leurs demandes par mails. Ø Garantir une relation de qualité avec ses clients et répondre à leurs demandes (information, contrôle et suivi de la disponibilité des produits, réactivité sur les demandes urgentes). Ø Assurer le suivi logistique des commandes en principale interface avec les transporteurs et en collaboration avec le Responsable Transport. Ø Gérer les litiges et réclamations des clients liés au transport (avarie, colis perdu.), aux commandes, aux tarifs et à la qualité. Travailler en collaboration avec les Attachés Commerciaux et le Responsable de Région de son secteur : Ø Répondre aux demandes des Attachés Commerciaux. Ø Préparer les offres de prix. Ø Garantir la bonne application des tarifs. Ø Gérer les ouvertures de comptes clients. Participer à l'amélioration de la relation client : Ø Tendre vers une logique de relation client de proximité en étant force de proposition notamment en présentant des ventes additionnelles. Ø Promouvoir l'utilisation des nouveaux outils digitaux auprès des clients Ø Développer la connaissance des produits notamment avec l'appui des Attachés Commerciaux. Hygiène, Sécurité et Environnement : Ø Respecter la politique Hygiène Sécurité Environnement (HSE) définie par la Direction. Ø Connaître et suivre les directives imposées par les normes en vigueur dans l'entreprise en matière de sécurité (des hommes et du matériel), d'environnement (tri, rejets, déchets) et d'hygiène. vous serez en contact avec les équipes suivantes : service commercial, logistique, approvisionnement, SAV, transport, qualité, comptabilité clients, marketing Profil Excellente élocution, bonnes qualités rédactionnelles. Goût du Service Client, qualités relationnelles. Connaissance de son portefeuille clients et du catalogue des produits de l'entreprise. Bonne maîtrise des outils bureautiques et d'un ERP et CRM Sens du service et de la relation client. Aisance et méthode dans l'approche commerciale téléphonique. Esprit d'équipe, sens de l'écoute. Polyvalence, autonomie. Rigueur, fiabilité, sens du résultat.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2030.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - à bac+2
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 94 - Créteil
Notre client , Groupe Intérnational spécialisé dans la grande distribution et la mode, recherche pour son siège France. un.assistant.e commercial/gestion avec anglais courant. Rattaché à l'assistante...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL PARFUMERIE SELECTIVE (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader de la grande distribution un Assistant Commercial parfumerie sélective H/F. Au sein du pôle Offre et rattaché(e) à la Chef de Groupe,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial agence f/h (H/F)
PUM - 77 - MOISSY CRAMAYEL
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre agence de Moissy-Cramayel recherche son futur Commercial Agence H/F. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les professionnels du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire (H/F)
T.E.O.P - 94 - CRETEIL
Description du poste commercial(e) sédentaire T.E.O.P « Boutique » Société T.E.O.P (SAS Spécialisée dans le secteur BtoB du textile personnalisé / référencements automobiles) recherche deux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial H/F (H/F)
Driving UP - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Nous sommes à la recherche d'un/une Secrétaire Commerciale H/F dynamique pour rejoindre notre équipe. Ce poste à temps plein (35h) ou (26h) du mardi au samedi midi en CDI. Responsabilités : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (F/H) (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 75 - Paris 13e Arrondissement
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Vous avez envie de construire et développer un portefeuille client en binôme avec un technico-commercial itinérant ? Rejoignez l'aventure CEDEO de PARIS 13 dès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire contrats de ventes H/F
CRIT INTERIM - 93 - Dugny
Nous recherchons un Gestionnaire de contrats de ventes pour une mission en intérim d'un mois à Dugny - 93440. - Tâches principales : - Gestion administrative des contrats de ventes - Suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO FRANCE - 77 - Brie-Comte-Robert
Adecco recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant Administration des Ventes (H/F) à Brie Comte Robert (77170). Ce poste, à pourvoir en CDD pour une durée de 6 mois, offre une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire polyvalente H/F- job post (H/F)
GROUPE AGIR A-M - 75 - Paris 8e Arrondissement
Commerciale sédentaire polyvalente H/F Description du poste Missions principales : Assurer le suivi administratif et la gestion des commandes clients. Gérer le suivi du site internet et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire clientèle h/f
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 93 - Tremblay-en-France
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



