Assistant / Assistante chef de projet (H/F) 01 - MIRIBEL
Offre n° 201DCFL
Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
01 - MIRIBEL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 décembre 2025
La division recrutement de l'agence Ainterim vous propose un poste en CDI en qualité de CHARGE.E DE PROJETS H/F sur le secteur de Miribel à partir du 5 janvier 2026. Au sein d'une PME dynamique et innovante qui évolue dans le domaine de l'affichage digital et numérique, vous rejoignez une équipe à taille humaine et occupez un poste principalement sédentaire et administratif : - Gestion des installations auprès des collectivités (environ 200 à 250 /an France entière) - Pilotage de chaque étape : de la planification à la coordination des opérations terrain, jusqu'à la clôture des projets - Coordination des équipes internes, des sous-traitants et partenaires - Accompagnement des commerciaux dans les chiffrages et la relation client - Respect de la qualité, de la sécurité, des délais et du budget pour chaque projet - Gestion des imprévus techniques et proposition de solutions efficaces - Suivi des aspects administratifs : devis, commandes, autorisations, comptes-rendus, etc. De manière exceptionnelle et ponctuelle, vous pouvez aider les techniciens d'installation sur le terrain. Les Conditions de votre poste : Rémunération : de 27 600 € à 30 00 € brut/an selon compétences et expériences Horaires de travail : du lundi au jeudi de 8H à 17H et jusqu'à 16h le vendredi sur 39h/semaine. Poste à pourvoir à partir du 5 janvier 2026 et directement en CDI PROFIL : Issu.e d'une formation Technique de niveau Bac+2/+3 (électricité, fibre optique, électronique, génie civil, informatique, audiovisuel .), vous avez déjà géré des chantiers et des équipes, avec rigueur et autonomie ou Titulaire d'un Master Gestion de Projets avec expérience en planification. Qualités requises : - Vous savez planifier, optimiser, garder le cap, même en période de forte activité, gérez différentes affaires en simultané, - Vous faites preuve d'une vraie rigueur administrative dans le suivi des dossiers et vous êtes une personne organisée et dynamique, - Vous êtes à l'aise à l'écrit comme à l'oral, à l'aise en informatique et vous maîtrisez la suite Office et précisément le logiciel Excel Plus d'hésitation...POSTULEZ !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
AINTERIM
6 à 9 salariés
Mme ESTELLE Meyronneinc
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ou Assistante de la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes (H/F)
FCD - Ligue Auvergne-Rhône-Alpes - 69 - LYON 07
La ligue Auvergne-Rhône-Alpes représente en région la fédération des clubs de la Défense (Association loi 1901, reconnue d'utilité publique). La fédération d'un ministère et d'une communauté ouverte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
BERGER NICOLAS - 69 - LYON 06
Nous recherchons un assistant administratif (H/F) pour notre entreprise dans le secteur industriel. Vos missions seront les suivantes: - Répondre au téléphone . - Suivi administratif des commandes...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de Commandes (h/f)
ADECCO - 69 - Saint-Priest
"Prêt à saisir une nouvelle opportunité ?" ADECCO TERTIAIRE recherche pour son client spécialisé dans le secteur de l'Industrie et basé à ST PRIEST : - Un Chargé de Commandes H/F Votre Mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de planification H/F
NOBEL INTERIM - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Notre agence NOBEL INTERIM située à Saint Priest recherche pour une entreprise spécialisée dans le domaine de l'assainissement technique du bâtiment un chargé de planification de technicien(ne)s...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) travaux H/F (H/F)
KINGSPAN LIGHT AIR - 69 - ST PRIEST
L'assistant(e) travaux s'occupe de la gestion et du suivi des dossiers du département Travaux. Il/elle assiste les directeurs travaux, épaule les conducteurs de travaux et accompagne les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) qualité formation (H/F)
PSSM FRANCE FORMATION - 69 - LYON 07
En tant qu'assistant.e qualité formation, vous participez au management du système qualité de PSSM avec un focus sur la gestion des accréditations des formateurs et sur les projets transversaux du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
INGENIAPRO CONSULTING - 69 - ST GENIS LAVAL
Vos principales tâches seront : l'accueil et le Traitement du courrier la gestion administrative le volet financier l'aide à la comptabilité et au fiscal les achats, les ventes le secrétariat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
EMPLOYE ADMINISTRATIF POLYVALENT (H/F)
01 - VILLIEU LOYES MOLLON
Société de Transport de Voyageurs du Groupe FAURE TRANSPORT recherche pour sa filiale FAURE PLAINE DE L'AIN un(e) Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) pour assurer des fonctions d'employé de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e Assurance qualité (H/F)
DEFITRACES - 69 - BRINDAS
Afin de répondre à une forte activité de notre laboratoire BPL (Bonnes Pratiques de Laboratoire), nous recrutons une personne chargée de : ASSURANCE QUALITE (H/F) Principales missions : Le service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante Administrative (H/F)
CAPEB RHONE ET GRAND LYON - 69 - GENAS
La CAPEB recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour l'un de ses adhérents, entreprise artisanale à taille humaine, spécialisée dans le second œuvre du bâtiment, intervenant notamment dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



