Chargée(e) de Mission Communication et Marketing (H/F) 90 - BELFORT
Offre n° 201DCSG
Chargée(e) de Mission Communication et Marketing (H/F)
90 - BELFORT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 décembre 2025
Maison Française depuis 25 ans, le groupe RKF est Créateur et Fabricant de linge d'exception destiné aux hôtels, spas, et instituts de beauté. Forte d'une notoriété internationale et présente dans plus de 90 pays, notre entreprise détient actuellement 15 marques & brevets, ainsi que 25 Awards Internationaux. Notre activité se démarque par deux piliers fondamentaux : l'Innovation et la Haute-Couture. Dans le sillage de cet héritage exceptionnel, notre Maison réunit une communauté de talents. Aujourd'hui, RKF fait rayonner son savoir-faire, son audace, et son excellence à travers la passion et la créativité de ses collaborateurs. Au sein de la société RKF Luxury Linen, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Mission Communication et Marketing (F/H) en CDI sur le secteur de Belfort. En intégrant RKF, vous contribuez activement au rayonnement de l'image, de la visibilité et de la notoriété du groupe. Vous intervenez tant sur la communication interne qu'externe, au travers d'une grande diversité de projets et de supports. Les missions seront les suivantes : Communication externe & relations publiques : - Contribuer à la définition et à la mise en œuvre des campagnes de communication externe. - Participer à la gestion des relations presse et des actions de relations publiques. - Suivre les projets, les rétroplannings et les budgets associés. - Concevoir et produire des supports et contenus (print, digital, vidéos, articles, brochures, plaquettes, etc.). Événementiel & salons professionnels : - Participer à l'organisation d'événements externes : salons, conférences, événements partenaires. - Contribuer à la coordination logistique (prestataires, invitations, matériels, discours, animations). - Participer aux déplacements professionnels et représenter la société lors d'événements externes. Communication interne : - Participer à la conception et au déploiement des actions de communication interne. - Organiser des événements internes favorisant cohésion, engagement et culture d'entreprise. Marketing digital & plateformes numériques : - Contribuer à la gestion, l'actualisation et l'optimisation du site internet et de l'e-shop. - Participer à l'animation des réseaux sociaux (planification, rédaction, publication et suivi des performances). - Participer à la création de contenus digitaux (articles, visuels, campagnes web.). - Assurer une veille stratégique. Gestion et coordination des partenariats : - Assurer le suivi des partenaires institutionnels, commerciaux et événementiels. - Participer au développement de nouveaux partenariats et à leur valorisation. Profil recherché : - Expérience réussie sur un poste similaire. - Formation Bac +3 minimum en communication, marketing, événementiel. - Maîtrise du Pack Office et des outils de création graphique (InDesign, Illustrator, Photoshop). - Aisance rédactionnelle et capacité à adapter les messages aux différents publics. - Connaissances en gestion de projet et organisation d'événements. - Sensibilité au marketing digital. - Aisance orale, relationnelle et esprit d'équipe. - Réactivité, organisation, autonomie, rigueur et sens des responsabilités. - Maîtrise de l'anglais. Rejoignez la Maison RKF, une équipe dédiée à l'excellence, incarnant l'essence du luxe et l'innovation à l'échelle internationale !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Déplacements professionnels
- Salaire
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- A définir selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Communication événementielle
Compétences
- Concevoir des supports de communication audiovisuelsCette compétence est indispensable
- Mettre en oeuvre des actions de communicationCette compétence est indispensable
- Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'informationCette compétence est indispensable
- Rédiger le contenu d'un support de communicationCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Etre force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de communication on line (H/F)
AMAMOU BELHSAN - 68 - MULHOUSE
Conseil en affaires et gestion dans le domaine de l'hotellerie restauration *Missions principales Concevoir et mettre en œuvre le plan de communication de l'entreprise Créer des contenus (textes,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de la communication (H/F)
68 - Mulhouse
Description du poste : Manpower MULHOUSE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Responsable communication Bilingue anglais (H/F) Mode de travail...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



