Un(e) Assistant(e) Opérationnel(le) (H/F) 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Offre n° 201DJQB
Un(e) Assistant(e) Opérationnel(le) (H/F)
94 - FONTENAY SOUS BOIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 décembre 2025
Notre agence Aes Intérim, agence de recrutement spécialisée dans les métiers du tertiaire, recrute pour un de ses clients un(e) Assistant(e) Opérationnel(le) en intérim à Fontenay-sous-Bois (94) Vos Missions Principales : Rattaché.e à la Directrice Administrative et Financière, vous apporterez un support administratif et financier aux responsables opérationnels sur 3 axes : 1° Assistanat opérationnel des Responsables d'opérations * Organiser et assurer le suivi des agendas, déplacements et réunions * Gérer le courrier via E-DOC Pro et assurer le classement/archivage * Rédiger et mettre en forme courriers, comptes-rendus et rapports d'activité * Assister sur divers sujets opérationnels : réunions, visites, pilotage d'intervenants 2° Suivi administratif des opérations et marchés publics Préparer et mettre en ligne les dossiers de consultation Organiser les commissions et jurys, analyser les candidatures Gérer en autonomie certaines consultations (assurances, prestations) Assurer le contrôle et suivi des marchés : bons de commande, ordres de service Contrôler les situations de travaux et honoraires Gérer la sous-traitance et les dossiers d'assurance Piloter la clôture administrative des opérations 3° Gestion financière Rédiger les lettres de commande et contrôler les factures Assurer le suivi financier des marchés dans Gesprojet Déposer les factures sur Chorus Pro et gérer les relances Établir les DGD et suivre les demandes de subventions Rédiger les rapports budgétaires Profil Recherché Formation : Bac+2 type DUT GACO, Carrières Juridiques ou équivalent Expérience : 3 ans minimum sur un poste similaire en assistanat administratif et financier Compétences techniques : *Excellente maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint) *Connaissance de la gestion de marchés publics *Maîtrise des outils de gestion administrative *Connaissance du logiciel Gesprojet (un plus) *Expérience avec Chorus Pro appréciée Qualités personnelles : *Rigueur et sens du détail *Excellentes capacités d'organisation et de planification *Esprit d'équipe et bonnes qualités relationnelles *Adaptabilité et polyvalence *Excellentes qualités rédactionnelles Contrat & Rémunération : Contrat initial de 3 mois en intérim (remplacement) Poste à pourvoir dès que possible Horaires : 35h/semaine Rémunération entre 2350€ et 2800€ brut/mois Tickets restaurant Participation aux frais de transport Environnement de travail : Poste basé à Fontenay-sous-Bois, accès RER A direct Intégration dans une équipe de 20 personnes
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon profil et expérience
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - DUT GACO, Carrières Juridiques Cette formation est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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