Manager Flagship (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 201DMRM
Manager Flagship (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2025
Quand Olivier Baussan, fondateur de la Maison L'Occitane en Provence rencontre Pierre Hermé, le "Picasso de la pâtisserie", élu Meilleur pâtissier du Monde, cela donne naissance au 86Champs. Concept-store fruit de la collaboration entre les Maisons L'Occitane en Provence et Pierre Hermé Paris, le 86Champs est l'heureux métissage, multisensoriel, de produits cosmétiques et de gourmandises, à travers 2 univers, celui du Retail et de la Restauration. Le poste Le Groupe L'Occitane en Provence et la Maison Pierre Hermé Paris recherchent un(e) Manager Restauration pour rejoindre son Concept Store unique qui se trouve sur les Champs Elysées. En tant qu'Ambassadeur des deux marques, vous représenterez les valeurs des deux Maisons et vous attacherez à satisfaire les clients du Concept Store 86Champs. Vos missions : Vous êtes rattaché au Responsable Restauration et devenez l'ambassadeur des deux maisons. 1/ Représenter les Maisons et être Ambassadeur du 86 Champs Vous faites preuve d'une présentation générale irréprochable et d'une expression orale soignée. Cela se traduit par une attitude et un comportement reflétant d'un service haut de gamme ainsi qu'une exemplarité auprès des équipes que vous managez. Vous deviendrez l'ambassadeur(rice) des Maisons L'Occitane en Provence et Pierre Hermé Paris. 2/ Assurer la qualité d'accueil et de satisfaction de la clientèle Par une attitude accueillante, conviviale et dynamique, vous vous montrez disponible et réactif(ve) pour apporter votre conseil et répondre aux demandes de notre clientèle. Votre connaissance de nos produits vous permet d'accompagner le (la) client(e) dans la découverte de nos univers. Capable de gérer les pics et les creux de fréquentation, vous animez et coachez, au jour le jour, toute l'équipe pour faire appliquer la charte d'accueil et les directives de service. Vous travaillez notamment avec eux la polyvalence. Vous êtes ainsi capable d'apporter satisfaction à notre clientèle éclectique et haut de gamme. Vous gérez les réclamations/remarques des clients afin d'améliorer la qualité de l'accueil et du service. 3/ Être l'interlocuteur RH dans la gestion des équipes Vous êtes l'interlocuteur de vos équipes quant aux transmissions d'informations et demandes relatives aux plannings, repos, récupérations et vacances. Gérer l'accueil, l'intégration des nouveaux collaborateurs et aussi assurer leur formation continue est une de vos priorités. Vous participez à promouvoir une bonne communication entre les collaborateurs et la Direction. 4/ Savoir gérer des produits alimentaires et non alimentaires En tant Manager Restauration, vous êtes responsable des produits entrants et sortants avec l'objectif de minimiser les ruptures et les pertes : Vous établissez les commandes des produits Vous organisez la sortie de nouveaux produits Vous supervisez la mise en place des vitrines réfrigérées et du self-service Vous remontez les informations pertinentes sur les ventes En parallèle, votre rôle est également de former les équipes de vente aux normes de qualité et d'hygiène/sécurité ainsi qu'aux normes d'utilisation des produits et du matériel. 5/ Être responsable des indicateurs de performance et de l'encaissement Vous suivez les indicateurs de gestion (CA, prix moyen, nombre de couverts) ainsi que la facturation des tables (encaissement). A ce titre, vous formez les chefs de rang au système d'encaissement et aux procédures de caisse. Vous assurez le respect des procédures administratives du restaurant, maitrisez les coûts de fonctionnement ainsi que la gestion des stocks. 6/ Assurer une bonne communication interne et corporate Vous encouragez la communication interne ascendante et descendante afin d'assurer une synergie. Nous attendons de votre management participatif une transmission et une application des règles propres. Lors de certains événements, vous serez amené(e) à veiller à l'accueil des journalistes en boutique et à l'organisation opérationnelle de la presse.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés
Travail en journée - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3100.00 Euros sur 12 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation
- Mettre en place des indicateurs de performance technique
- Organiser le traitement des commandes
- Organiser, aménager un espace de vente
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Restauration traditionnelle
Employeur
86 CHAMPS
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://fr.loccitane.com/86champs
86Champs - L'OCCITANE x PIERRE HERME Quand Olivier Baussan, fondateur de la Maison L'Occitane en Provence rencontre Pierre Hermé, le "Picasso de la pâtisserie", élu Meilleur pâtissier du Monde, cela donne naissance au 86Champs. Concept-store fruit de la collaboration entre les Maisons L'Occitane en Provence et Pierre Hermé Paris, le 86Champs est l'heureux métissage, multisensoriel, de produits cosmétiques et de gourmandises, à travers 2 univers, celui du Retail et de la Restauration.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - APPRENTISSAGE - (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Vous êtes 100% disponible ? Devenez Assistant(e) Manager en magasin en 12 mois en contrat d'Apprentissage (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le Centre de formation Alltechnics situé à Saint-Maurice...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - APPRENTISSAGE - (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 91 - JUVISY SUR ORGE
Notre entreprise partenaire située à Juvisy sur Orge recherche un(e) Assistant(e) Manager. Pré-requis : Être éligible au contrat d'apprentissage (Contrat destiné uniquement aux 16-29 ans) Être 100%...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe responsable de magasin de détail (H/F)
HEMA FRANCE - 75 - PARIS 01
En tant qu'assistant store Manager, tu passes un maximum de temps sur le terrain au cœur de l'action. Véritable relais du responsable de magasin, tu motives ton équipe pour atteindre tes objectifs,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - APPRENTISSAGE -(H/F) (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 92 - NANTERRE
Le Centre de formation Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est spécialisé dans le domaine de la grande distribution depuis 2008. Nous travaillons avec plus de 300 magasins (Intermarché,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint Manager de Supermarché - Parcours Certifiant (H/F)
LIDL - 91 - Longpont-sur-Orge
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est motiver une équipe tout en étant actif sur le terrain, afin de satisfaire au mieux nos clients ! En rejoignant notre équipe, tu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - APPRENTISSAGE - (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 78 - SARTROUVILLE
Vous êtes 100% disponible ? Devenez Assistant(e) Manager en magasin en 12 mois en contrat d'Apprentissage (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le Centre de formation Alltechnics situé à Saint-Maurice...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint Manager de Supermarché - Parcours Certifiant (H/F)
LIDL - 91 - Sainte-Geneviève-des-Bois
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est motiver une équipe tout en étant actif sur le terrain, afin de satisfaire au mieux nos clients ! En rejoignant notre équipe, tu intègres une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de point de vente (H/F)
LAGARDERE TRAVEL RETAIL FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Lagardère & Connexions, société commune 50/50 entre LTRF et Gares & Connexions gère plus de 310 points de vente dans les gares de France essentiellement à l'enseigne RELAY.. Cette Joint-Venture...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Team Leader (H/F)
EXTIME DUTY FREE PARIS - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Extime Duty Free Paris est une marque qui fait vivre à ses clients une expérience de shopping unique grâce à de nombreux experts métiers, dans les 160 boutiques des aéroports Roissy Charles de Gaulle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de station (H/F)
EG RETAIL (FRANCE) SAS - 91 - Chilly-Mazarin
À propos d'EG Group : EG Group est un groupe international en pleine croissance, opérant dans le secteur de la distribution et des stations-service. Nous mettons un point d'honneur à offrir un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



