Acheteuse / Acheteur - APT (H/F)

Acheteuse / Acheteur - APT (H/F) 84 - Apt

Postuler à l'offre Acheteuse / Acheteur - APT (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Acheteuse / Acheteur - APT (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Acheteuse / Acheteur - APT (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 201DMWY
Acheteuse / Acheteur - APT (H/F)

84 - Apt - Localiser avec Mappy

Actualisé le 04 décembre 2025

Neptune RH, cabinet de conseil en ressources humaines spécialisé dans le recrutement de profils experts, est à la recherche d'un(e) Acheteur(se) H/F pour son client issu du secteur du BTP. En collaboration directe avec la Direction, en tant qu'Acheteur(se), vous participez à la mise en œuvre de la politique achats de l'entreprise et garantissez l'atteinte des objectifs qualitatifs, quantitatifs et financiers. Vous intervenez sur l'ensemble du cycle achats : définition de la stratégie, négociation, pilotage des projets et suivi des performances. Vos missions - Définir et appliquer la stratégie achats en cohérence avec les objectifs de l'entreprise, en analysant les besoins des différentes entités et en déclinant la politique par domaine (produits, services, prestations). - Négocier et sécuriser les accords stratégiques avec les fournisseurs clés : mise en place d'accords-cadres, renégociation des contrats, sélection des prestataires et arbitrage des litiges. - Optimiser l'organisation du département achats et mettre en place des outils, procédures et indicateurs pour améliorer la performance globale. - Piloter les projets achats en assurant la communication avec les responsables d'agence et le suivi des remises de fin d'année (RFA). - Suivre la performance fournisseurs : audit du panel, intégration dans les processus, respect des conditions contractuelles, reporting régulier auprès de la Direction. - Superviser le process logistique du siège social et garantir la maîtrise des coûts et du budget achats. Profil recherché Vous êtes diplômé(e) d'une formation supérieure en achats, commerce ou gestion (Bac+3 à Bac+5) et justifiez d'une première expérience en négociation et gestion de projets achats dans le domaine du BTP. Doté(e) d'un excellent sens de la communication et d'une forte capacité d'organisation, vous savez travailler en transversal avec différents services. Vous maîtrisez les outils informatiques et les systèmes d'information achats, et vous avez un réel talent pour optimiser les processus et piloter la performance. Poste basé à APT CDI 35H Rém : 30KE

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 13.0 mois
Déplacements
Déplacements : Fréquents

Profil souhaité

Expérience

  • 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Evaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
  • Négocier des conditions commerciales
  • Négocier un contrat

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines

Employeur

NRH APT

3 à 5 salariés


Mme Stéphanie Leone

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Acheteur / Approvisionneur H/F

    CENTURION SEARCH  - 13 - Aix-en-Provence

    Au sein du pôle Achats / Approvisionnements, dans un environnement à taille humaine, vous jouez un rôle clé dans la performance opérationnelle et économique de l'entreprise en pilotant l'achat de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : UIMM(déjà vu)

    Approvisionneur.se H/F

    13 - Eygalières

    <p>Dans le cadre d’un remplacement nous recherchons notre futur.e Approvisionneur.se pour notre site à Eygalières.</p> <p>Vous êtes à la recherche d'un défi motivant au sein d'une équipe dynamique ?...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Acheteur - Approvisionneur H/F

    Mainco  - 13 - Saint-Paul-lès-Durance

    POSTE : Acheteur - Approvisionneur H/F DESCRIPTION : Pour répondre à un accroissement d'activité, nous cherchons un(e) Acheteur(se) / Approvisionneur(se) pour rejoindre nos équipes achats -...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Acheteur électricité F/H - Achats (H/F)

    13 - Aix-en-Provence

    Descriptif du poste:       1. Intervenir dès l'appel d'offres client       * Sécuriser les offres fournisseurs intégrées au chiffrage. * Définir le panel de consultation en cohérence avec la...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    ACHETEUR EN DISPOSITIFS MÉDICAUX F/H - Achats (H/F)

    HOMEPERF  - 13 - Aix-en-Provence

    Descriptif du poste: Dans un contexte de croissance et de structuration de notre activité de santé à domicile, nous créons un poste d'Acheteur de dispositifs médicaux. Rattaché à la Direction...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Acheteur industriel international (F/H) (H/F)

    Delta Plus  - 84 - Apt

    Rattaché(e) à la Direction Achats Groupe, vous prenez en charge les missions suivantes : - Vous êtes en charge de l'application de la stratégie achats définie annuellement par la Directrice des...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : WE_RECRUIT(déjà vu)

    Acheteur(se) / Approvisionneur(se) F/H - MAINCO

    MAINCO  - 13 - Saint-Paul-lès-Durance

    Pour répondre à un accroissement d'activité, nous cherchons un(e) Acheteur(se) / Approvisionneur(se) pour rejoindre nos équipes achats - approvisionnement de Saint-Paul-Les-Durance. Dans le cadre...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Acheteur Junior Frais Généraux H/F

    Groupe RHF  - 13 - Saint-Cannat

    POSTE : Acheteur Junior Frais Généraux H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du renforcement de notre équipe Achats, nous recherchons un(e) Acheteur(se) Junior spécialisé(e) en Frais Généraux pour...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.