Gestionnaire de Prestations au Service Retraite (H/F) 32 - AUCH
Offre n° 201DPVF
Gestionnaire de Prestations au Service Retraite (H/F)
32 - AUCH - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 décembre 2025
***** CANDIDATURE AVEC UN CV ET UNE LETTRE DE MOTIVATION ***** Sous l'autorité du Responsable du Service Prestations Retraite, le candidat retenu, sur la base de processus définis, aura pour mission de : D'instruire et traiter les dossiers récurrents et courants: - Traiter les dossiers qui leur seront confiés en vérifiant les documents ainsi que les demandes de prestations courantes et récurrentes et saisir les données (mise à jour des dossiers à la suite d'informations transmises par nos assurés répondre aux sollicitations des autres régimes de sécurité sociale et des partenaires dans le cadre de l'étude ou suivi des dossiers,) ; - Appliquer les procédures de travail et de contrôle en vigueur ; - Participer ponctuellement et dans le cadre de l'entraide à l'activité générale du service, - Respecter les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés par leur responsable - Signaler les anomalies rencontrées - Mettre en œuvre des démarches de co-production (appels sortants) vers les adhérents sur la base du référentiel notamment pour la réalisation d'appels sortants Renseignement des adhérents et tiers sur leurs droits et leurs obligations et accompagnement dans leurs démarches: - Notifier les décisions et droits aux adhérents et aux tiers et les informer sur les voies de recours réglementaires Avantages : - 1910 € brut par mois sur 12 mois - 13ème mois - Intéressement - Carte déjeuner - Horaires variables - Mutuelle - Possibilité de télétravail - Accès au CSE Profil: - Baccalauréat ou expérience équivalente - Connaissance de la législation Retraite et/ou expérience professionnelle dans le domaine de la Protection Sociale seraient un plus - Qualités relationnelles et esprit d'équipe - Capacité à organiser son activité et gérer les priorités établies pour atteindre les objectifs fixés - Capacité à assimiler la législation et les procédures de gestion associées - Capacité à s'adapter et à coopérer dans un collectif de travail - Respect de la confidentialité Les candidatures, devront être adressées au plus tard le 12/12/2025 au soir. ***** CANDIDATURE AVEC UN CV ET UNE LETTRE DE MOTIVATION *****
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1910.00 Euros sur 13 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - Protection sociale / RetraiteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
MSA MIDI PYRENEES SUD
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://mps.msa.fr/lfy
La MSA, Sécurité sociale agricole, est le 2ème régime de protection sociale en France. C'est la sécurité sociale du monde agricole : la CPAM, la Caf, la Carsat et l'Urssaf réunis en une seule institution. La MSA, avec ses 16 000 collaborateurs répartis au sein de ses 35 organismes, protège plus de 5 millions de personnes (agriculteurs, salariés agricoles, collaborateurs des organismes professionnels agricoles) en santé, famille, retraite, handicap et plus encore.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
GRAINES & COMPETENCES - 32 - Auradé
Notre partenaire est un acteur reconnu dans le secteur agricole, spécialisé dans le stockage, la collecte et la valorisation des productions agricoles, et accompagne les agriculteurs de la région...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti(e) pôle vie associative, culturelle et sportive (H/F)
MAIRIE - 32 - FLEURANCE
Activité principale (50% du temps de travail) - Accueil physique et téléphonique du public - Recevoir et orienter les demandes - Répondre aux appels téléphoniques et prendre des messages -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Secrétaire Administratif - Secrétaire Administrative H/F
Graines et Compétences - 32 - Auradé
POSTE : Secrétaire Administratif - Secrétaire Administrative H/F DESCRIPTION : Notre partenaire est un acteur reconnu dans le secteur agricole, spécialisé dans le stockage, la collecte et la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Secrétaire Après-Vente - Conseiller Accueil Service H/F
TRESSOL CHABRIER - 32 - Auch
POSTE : Secrétaire Après-Vente - Conseiller Accueil Service H/F DESCRIPTION : Notre concession reprensentant les marques Peugeot, Citroën, DS, Fiat et Jeep à Auch recherche son/sa futur(e) Secrétaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Administratif & Accueil - Support Commercial H/F
Omnium RH - 32 - Auch
POSTE : Assistant Administratif & Accueil - Support Commercial H/F DESCRIPTION : Basé à Auch, MCI32 accompagne depuis plus de 30 ans les professionnels dans leurs solutions de gestion et systèmes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)SECRÉTAIRE APRÈS-VENTE / CONSEILLER ACCUEIL SERVICE - H/F
Groupe Tressol Chabrier - 32 - Auch
Description : Notre concession reprensentant les marques PEUGEOT, CITROËN, DS, FIAT ET JEEP à AUCH recherche son/sa futur(e) SECRÉTAIRE APRÈS-VENTE/ CONSEILLER ACCUEIL SERVICE. Sous la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant(e) Opérationnel(le) / Secrétariat - H/F
JUBIL AUCH - 32 - Valence-sur-Baïse
Votre agence Jubil Intérim Auch vous propose un poste d'Assistant(e) opérationnel(le) afin d'assurer un soutien administratif chez l'un de nos clients basé sur Valence-sur-Baïse (32). Vos missions...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Technicien cvc h/f (CDI)
PAGE PERSONNEL - 32 - Gers
Sur votre poste de Technicien CVC et sous la supervision du Responsable d'Exploitation, vous intervenez sur des projets situés dans le Gers et ses environs, principalement dans des résidences et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



