Assistant / Assistante de direction 17 - AYTRE
Offre n° 201DTTQ
Assistant / Assistante de direction
17 - AYTRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 décembre 2025
Dans le cadre d'un arrêt maladie, l'assistante de direction sera chargé: Secrétariat de l'Association - Assure le secrétariat et la correspondance générale du service, - Effectue l'accueil téléphonique et physique des personnes reçues par la Direction, - Contribue à la création d'outils de communication. Secrétariat de la Direction - Apporte un soutien technique à l'action de la Direction et des cadres dans le fonctionnement du service, - Identifie, enregistre et diffuse à l'équipe d'encadrement les courriers et les informations qui leur sont destinés, - Réalise les extractions dans le logiciel métier pour le suivi de l'activité des Cheffes de Service, - Veille aux conditions d'éxécution et au renouvellement des contrats de maintenance du service et à la réalisation des travaux sur les antennes, - Assure le suivi du parc automobile et est l'interlocuteur du siège, - Elabore et suit le planning des validations comptables quotidiennes. Comptes administratifs / budgets prévisionnels PJM et DPF - Assure le suivi et la saisie des données et indicateurs relatifs à l'activité MJPM et DPF en lien direct avec le siège de l'Association et les financeurs, - Assure le suivi de la DGF en lien avec le logiciel métier, - Participe à la rédaction et met en forme les rapports annuels d'orientations budgétaires et d'activités, - Utilise l'outil informatique et les logiciels de gestion / enregistre des données informatiques, - Assure le suivi et l'édition des statistiques du service, renseigne des tableaux de suivi de l'activité du service, - Transmet les statistiques d'activité, Missions administratives et bureautiques - En collaboration avec le service comptabilité du Siège, assure le suivi comptable de l'ADPP, - Elabore des documents administratifs seule (courriers, comptes rendus, document de synthèse, etc.) en lien avec l'Assistant(e) Qualité (Évaluation, projet de service, etc.) - Reçoit, filtre, traite et/ou réoriente les courriers électroniques, - Rassemble les informations et les documents pour la constitution de dossiers administatifs, - Assure le classement et l'archivage des documents en lien avec la Direction, - Assure le suivi de l'archivage des dossiers MP en lien avec la SGA dans le respect des règles législatives du dossier unique, Qualité du service - Assure la logistique de réunions ou d'évènements au sein de l'Association ou à l'extérieur (salle, achats, etc.), - Participe aux CODIR, - Assure un lien et est référente des greffiers des tribunaux judiciaires, - Assure le suivi des rapports de sécurité des bâtiments,
- Type de contrat
-
CDD - 15 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- 2 000 € brut environ pour un mois complet travaillé
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS ASSISTANTE DIRECTION Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
ACTION AIDE PERSONNES PROTEGEES
50 à 99 salariés
Mme Sévérine PAIN
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