Assistant de direction (F/H) 83 - Toulon
Offre n° 201FKSN
Assistant de direction (F/H)
83 - Toulon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 décembre 2025
Randstad recherche pour le compte de son client, un acteur majeur de l'industrie navale de défense et de l'énergie, un Assistant (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois renouvelable. Vous serez rattaché à la Direction Achats Hors Production (Pôle 4) et vos missions s'articuleront autour de trois axes principaux : --> Organisation et Logistique du Directeur : - Gérer l'agenda et l'emploi du temps quotidien du Directeur (rendez-vous, courriers, e-mails, congés). - Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques et accueillir les visiteurs. - Préparer et organiser la logistique d'événements professionnels (réunions, déplacements, séminaires, conférences téléphoniques, etc.). - Préparer, contrôler et assurer le suivi des dossiers nécessaires à la mission du Responsable ou du Directeur (documentation, rapports, supports, notes). --> Gestion Documentaire et Administrative : - Réceptionner et trier le courrier pour ne présenter que les informations essentielles. - Organiser le tri, l'archivage et la mise à jour des documents importants (physique et numérique). - Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting). - Gérer les notes de frais et réaliser les commandes de matériel/fournitures, en vérifiant la conformité des livraisons. --> Communication : - Rédiger et/ou diffuser divers supports de communication (notes, correspondances, rapports, comptes rendus). - Structurer et assurer la transmission des informations en interne et en externe selon les consignes du dirigeant. Niveau d'études minimum : BTS/DUT/Bac+2 ou équivalent. Niveau d'expérience minimum : 5 ans et plus sur un poste similaire. Connaissances requises : - Générales du métier d'Assistant. - Maîtrise du Pack Office. - Maîtrise générale des outils collaboratifs et de communication (Internet, messagerie, planning partagé, web conférence, etc.).
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
RANDSTAD
6 à 9 salariés
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Mme Melissa ALBERT
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