Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 14 - HEROUVILLE ST CLAIR
Offre n° 201FLJK
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
14 - HEROUVILLE ST CLAIR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 décembre 2025
L'ENTREPRISE : IRFA Formation, entité du Groupe IRFA Formation, spécialiste de la formation depuis plus de 25 ans se distingue par son investissement auprès de ses apprenants pour les insérer, les professionnaliser, les former et les placer durablement dans le monde de l'entreprise. Vous souhaitez partager votre expérience, n'hésitez pas à rejoindre notre réseau d'experts ! Pour renforcer nos équipes en Normandie, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif(ive) Polyvalent(e) (H/F). Le poste est à pourvoir en CDD, à temps plein à compter du 5 janvier jusqu'au 30 avril 2026 sur notre site de Hérouville Saint Clair (14). Nous sommes ouverts, à compétences égales, à toutes candidatures, dont celles de personnes en situation de handicap. MISSIONS ADMINISTRATIVES : Accompagner les formateurs dans l'utilisation du Kit administratif du marché et alerter la Référente Administrative en cas de dysfonctionnement Assurer le suivi administratif des conventions dans le respect des clauses administratives particulières du marché et en respectant la législation en vigueur. Préparer les documents administratifs nécessaires à l'ouverture et le suivi des actions (système d'information externe de nos partenaires. Constituer, contrôler et suivre le dossier de rémunération des stagiaires Transmettre les données dans les délais prévus aux interlocuteurs identifiés MISSIONS DE LA COMMUNICATION : - Assurer un accueil physique et téléphonique de qualité - Entretenir des relations de qualité avec les clients et partenariats - Travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des services transverses MISSIONS DE L'AMÉLIORATION CONTINUE : - Saisir les résultats et indicateurs quantitatifs et qualitatifs des actions de formation. - Être à l'écoute des réclamations clients. - Contribuer au respect et à l'amélioration du SMQ PROFIL SOUHAITÉ : - Bac+2 dans le domaine de l'organisation administrative - 1 an d'expérience professionnelle, connaissances générales dans le domaine du secrétariat - Respect des processus administratifs - Aisance relationnelle et communicationnelle (orale et écrite) - Capacité d'organisation, rigueur, autonomie - Maîtrise des outils bureautiques, suite Google idéalement - Travail en équipe RÉMUNÉRATION : Palier 5 de la Convention Collective des OF (à partir de 1863.01 € mensuels bruts) AVANTAGES : Titres restaurant
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1863.01 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Administration personnel Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Etre ouvert aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
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