Conseiller(e) polyvalent(e) en Assurance (H/F) 05 - BRIANCON
Offre n° 201FWHD
Conseiller(e) polyvalent(e) en Assurance (H/F)
05 - BRIANCON - Localiser avec Mappy
Publié le 05 décembre 2025
Pour compléter notre équipe, pour fidéliser et développer notre agence Allianz de Briançon, dans les Hautes-Alpes, nous recherchons : **Dès Janvier 2026 : 1 poste à pourvoir en CDI de Conseiller(e) Polyvalent(e) en Assurance à dominante commerciale** Vos missions : - Vous accueillerez, informerez les clients et vous rechercherez à identifier leurs besoins - Vous serez chargé(e) d'entretenir et de développer la relation commerciale avec clientèle actuelle et future de l'agence (particuliers et professionnels) - Vous conseillerez les clients, leur présenterez et proposerez une offre adaptée de produits et de services afin de servir au mieux leurs intérêts - Vous assisterez l'Agent dans son activité commerciale - Vous assurerez le suivi administratif des dossiers clients - Vous exploiterez le portefeuille clients (suivi et relance téléphonique) Profil recherché : - Bac +2 dans le domaine de l'assurance et du commercial est un plus - Une première expérience réussie dans la vente de produits/services et de la prospection téléphonique - Prise d'autonomie et d'initiative - Talent commercial - Rigueur et organisation - Sens des responsabilités - Maîtrise des outils bureautiques, digitaux - Connaissance de la région est un plus Détails de l'offre : - CDI 35H/sem - Travail du lundi au vendredi - Travail en journée - En présentiel - SMIC, négociation possible selon expérience
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.80 Euros sur 12 mois
- Primes
- Complémentaire santé
- Salaire négociable selon expérience.
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - Expérience souhaité
Formation
- Bac+2 ou équivalents - domaine assurance
Compétences
- Assurances
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
- Recueillir et analyser les besoins client
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Employeur
LANDOT MATHIAS
1 ou 2 salariés
M. Mathias Landot
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Chargé de Clientèle H/F
Gojob - 05 - Embrun
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Charge de Clientele H/F
PROMAN - 05 - Grave
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : L'agence PROMAN GAP recherche Un CHARGE DE CLIENTELE H/F SUR LA GRAVE VOS MISSIONS - Accueil du Public - orientation vers les automates - Délivrance des...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Clientèle H/F
Gojob - 05 - Briançon
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



