Assistante de direction, secteur de la restauration (H/F)

Assistante de direction, secteur de la restauration (H/F) 971 - BAIE MAHAULT

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Offre n° 201GGGK
Assistante de direction, secteur de la restauration (H/F)

971 - BAIE MAHAULT - Localiser avec Mappy

Actualisé le 08 décembre 2025

OPTIMUM Intérim, agence locale implantée depuis plus de 10 ans en Guadeloupe et en Martinique, accompagne les entreprises dans leurs recrutements en valorisant les compétences locales. Nous recherchons pour l'un de nos clients, acteur du secteur de la restauration, une Assistante de Direction (H/F) capable de soutenir la direction et d'accompagner le pilotage opérationnel de plusieurs établissements. Vos missions principales : - Assister la direction dans l'organisation quotidienne, la coordination et la prise de décision. - Participer au management des équipes réparties sur plusieurs restaurants. - Accompagner la direction lors des prestations, événements ou services importants. - Gérer les volets administratifs RH et comptables : dossiers du personnel, contrats, tableaux de bord. - Préparer et transmettre les éléments variables de paie. - Assurer le suivi administratif et financier : factures, devis, relances, contrôles de pièces. - Organiser les réunions, rédiger les comptes rendus et veiller au suivi des actions. - Contribuer à l'optimisation des procédures internes et au respect des normes d'hygiène et qualité. - Garantir la bonne circulation des informations entre les équipes et la direction. Profil recherché : - Expérience confirmée en assistance de direction, idéalement dans la restauration, l'hôtellerie ou une activité multisites. - Excellentes compétences organisationnelles, grande polyvalence et sens des priorités. - Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, logiciels RH/compta). - Aisance relationnelle, diplomatie et sens du service. - Capacité à encadrer, accompagner et fédérer des équipes. - Discrétion professionnelle et forte réactivité dans un environnement dynamique. Conditions du poste : - Contrat : Intérim de 3 mois, 24h/semaine - Secteur : Restauration - Lieu : Guadeloupe - Disponibilité : Immédiate - Rémunération : 1800 net Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant et rejoignez une agence qui valorise vos compétences et votre professionnalisme !

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Contrat travail
Durée du travail
Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros sur 13.0 mois
  • Téléphone mobile
  • Ordinateur portable
Déplacements
Déplacements : Ponctuels

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents

Compétences

  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités

Permis

  • B - Véhicule léger

Savoir-être professionnels

  • Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve de rigueur et de précision

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

OPTIMUM INTERIM

1 ou 2 salariés


Mme INTERIM OPTIMUM

Voir la page employeur

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