Technicien Support Helpdesk Trilingue (FR/DE/EN) (H/F) 67 - STRASBOURG
Offre n° 201GGYV
Technicien Support Helpdesk Trilingue (FR/DE/EN) (H/F)
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 décembre 2025
Nous recherchons un Technicien Support Helpdesk trilingue pour accompagner l'un de nos clients dans le cadre du support informatique utilisateurs. Vous serez en charge du traitement des demandes techniques de niveau 1 et 2, en français, en allemand et en anglais. Le poste nécessite une excellente communication, une bonne capacité de diagnostic, ainsi qu'une aisance dans l'assistance aux utilisateurs à distance. Missions principales - Assurer le support utilisateur N1/N2 (téléphone, mail, outils de ticketing). - Diagnostiquer et résoudre les incidents liés aux postes de travail (Windows/Mac), applications et périphériques. - Traiter les demandes concernant : la messagerie, l'accès réseau, les applications métiers, les droits utilisateurs (AD, Office 365.). Escalader les incidents vers les équipes supérieures lorsque nécessaire. Rédiger et mettre à jour la documentation technique. Suivre les tickets jusqu'à leur résolution et assurer le reporting. Compétences techniques recherchées Maîtrise des environnements Windows 10/11, suite Office 365. Connaissances de base sur Active Directory, gestion des comptes et groupes. Compréhension des problématiques réseaux (VPN, connexion, imprimantes.). Expérience avec un outil de ticketing (GLPI, ServiceNow, Jira Service Desk.). Capacité à accompagner des utilisateurs non techniques avec pédagogie. Compétences linguistiques : Exigé : utilisation quotidienne des trois langues. Français : courant (C1 souhaité). Allemand : B1 à C1 selon profil. Anglais : B1 à C1 selon profil. Le candidat doit pouvoir prendre des appels, traiter des tickets et échanger à l'écrit dans les trois langues. Profil recherché : - Première expérience réussie en support informatique ou helpdesk. - Bon sens du service et de la communication. - Capacité à travailler en autonomie et à gérer les priorités. - Polyvalence et rigueur dans le suivi des incidents. Type de contrat : À définir (CDD, CDI, intérim, mission longue) selon le besoin du client.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexeCette compétence est indispensable
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateurCette compétence est indispensable
Langues
- Allemand
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
JARVIS CONNECT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien(ne) support informatique (H/F)
EXPERIS FRANCE - 67 - STRASBOURG
.Description du poste - Gestion des incidents N1 et N2 sur les postes de travail et la bureautique - Suivi des incidents et des demandes d'assistance - Participation à la gestion de parc : suivi du...
CDI - Temps plein
Publié hier
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
GIP FORMATION CONTINUE ET INSERTION PROF - 67 - STRASBOURG
Sous l'autorité du Directeur du GIP FCIP Alsace et du chef de service informatique, nous recherchons un(e) nouveau (nouvelle) collaborateur(trice) pour renforcer le service informatique dans le...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
ESPRITEK - 67 - Strasbourg
Vous serez en régie chez un de nos clients grands compte votre rôle sera de réaliser l'assistance aux utilisateurs sur site, prendre en charge les incidents de niveau 1 et 2, garantir le bon...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
ESPRITEK - 67 - Strasbourg
Vous serez en régie chez un de nos clients grands compte votre rôle sera de réaliser l'assistance aux utilisateurs sur site, prendre en charge les incidents de niveau 1 et 2, garantir le bon...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Agent polyvalent H/F
ACTUA HAGUENAU - 67 - Leutenheim
RESPONSABILITÉS : Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui est en constante évolution, qui s'adapte au exigences des clients dans tous vos projets de leurs constructions ? Nous recrutons un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Technicien de maintenance (H/F)
Logic Intérim - 67 - Strasbourg
- Participer à la mise en œuvre du montage des matériels neufs et à la remise en état du matériel défectueux. - Assister les opérations de maintenance préventive et curative des appareils de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien réseaux et télécoms (H/F)
Actual Talent Metz IT - 67 - Obernai
Actual Talent Metz recherche pour son client, une entreprise spécialisée dans les télécommunications, un Technicien Télécoms et Réseaux H/F pour intervenir sur le secteur d'Obernai. Au sein d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien de Maintenance H/F
Gezim France - 67 - Strasbourg
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Rattaché au directeur technique de notre client, vous contribuez au bon fonctionnement de l'usine : maintenance et entretien préventif du parc...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Technicien / Technicienne en micro réseaux et bureautique (H/F)
HAYS France - 67 - Strasbourg
Rattaché au Responsable support et infogérance, vous intervenez à distance ou sur site pour le compte de clients externes afin de traiter / distribuer les demandes et de résolution d'incidents. ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Support Informatique H/F
Hays - 67 - Strasbourg
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable support et infogérance, vous intervenez à distance ou sur site pour le compte de clients externes afin de traiter /...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



