Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 75 - PARIS 10
Offre n° 201GHJB
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
75 - PARIS 10 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 décembre 2025
Tes missions. Rattaché.e à l'équipe ADV, tu seras en charge des missions suivantes : Saisie et suivi des factures sur notre CRM Sellsy. Reprise des données de factures existantes. Assurer le dépôt des factures sur la plateforme Chorus Pro. Garantir la précision et la mise à jour des informations. Gérer et archiver des dossiers clients. Ton profil idéal. Tu as une première expérience en ADV ou administration et une maîtrise avérée du logiciel Sellsy ou d'un CRM similaire. Tu connais déjà Chorus Pro ou tu es prêt.e à apprendre rapidement. Tu es organisé.e, rigoureux.se et à l'aise avec les outils digitaux. Tu as une forte capacité d'adaptation et sais travailler en autonomie. Notre process de recrutement. Le processus de recrutement sur ce poste peut être rapide : quelques étapes et c'est parti ! Step 1 / Échange RH : L'idée est d'avoir un premier échange, te parler du métier, de la team et du groupe INEDI Step 2 / Échange opérationnel : L'idée est que tu puisses échanger avec Sarah, notre Responsable ADV, pour jauger tes hardskills et répondre à toutes tes questions (et on est sûr que tu en auras quelques-unes !) D'autres bonnes raisons de nous rejoindre ? Ce que l'on te propose. Un CDD au cœur de Paris Une expérience enrichissante pour développer tes compétences sur des outils incontournables comme Sellsy et Chorus Pro Une équipe bienveillante qui t'accompagnera dans ta prise de poste L'opportunité d'être un acteur au service du bien commun dans un groupe en pleine croissance Une mutuelle d'entreprise prise en charge à 100% Les indispensables : Carte Swile 13€/jour, Remboursement des titres de transport à 100%, et café/thé à volonté ! Naturellement, nous accueillons tous les talents et examinons chaque candidature avec la même attention, sans aucune distinction.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
E PICTURE
10 à 19 salariés
Mme Chainez Aklouche
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
MC GESTION - 94 - RUNGIS
Les Vergers St Eustache recherchent un collaborateur pour intégrer leur équipe en tant que assistante des ventes sur le site de RUNGIS. Vous contribuerez activement à la satisfaction des clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
BRUCE - 77 - ST MARD
Vous avez des compétences en SAV, administration des ventes et chiffrage ? Vous aimez gérer plusieurs dossiers en parallèle et assurer les suivis administratifs des équipes commerciales et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administration des Ventes ADV H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 17e Arrondissement
- Être garant de la bonne gestion des contrats de service et de location jusqu'à sa clôture. - Assurer une qualité de facturation des matériels et des contrats de prestations de service et des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F
CRESCENDO LYON - 91 - WISSOUS
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Intégré au sein de l'équipe ADV, vous ferez le lien entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
IAGONA - 77 - LIEUSAINT
OXHOO (Groupe Iagona) cherche à recruter un.e Gestionnaire ADV. En lien direct avec les équipes commerciales, achats et comptables, vous jouerez un rôle clé dans la gestion de l'administration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) (H/F)
HORUS CONNECT - 95 - ROISSY EN FRANCE
Descriptif du poste : Vous jouerez un rôle central au sein du service commercial, en assurant le suivi administratif et commercial des ventes de nos solutions de sécurité connectée (contrôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Mission Administration des Ventes (H/F)
OPEN - 92 - LEVALLOIS PERRET
Rejoignez Open pour accompagner la gestion et le pilotage financier de nos projets à engagement de résultats réalisés pour nos clients grands comptes, représentés sur le plan national. Open, 4000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO - 94 - Bonneuil-sur-Marne
Adecco Ivry recrute pour un de ses clients un assistant ADV (H/F) qui sera en charge également de l'accueil. Lieu : BONNEUIL SUR MARNE (94) Horaires de travail : Du lundi au jeudi 8H/16h et vendredi...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PC CONSEIL 73 - 75 - Paris 3e Arrondissement
Je recherche un(e) Assistant(e) ADV pour une entreprise reconnue dans le secteur de l'éclairage architectural, basée à Paris (75003). - Vous assurez le suivi administratif des commandes : saisie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
PROMAN - 94 - Chevilly-Larue
Poste à pourvoir en CDI Du lundi au vendredi Horaires : de 07h à 15h À propos de la mission - Gérer la facturation et assurer le suivi des litiges éventuels - Coordonner les échanges entre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



