Agent d'accueil et ventes H/F (H/F) 41 - LA CHAUSSEE ST VICTOR
Offre n° 201GNYH
Agent d'accueil et ventes H/F (H/F)
41 - LA CHAUSSEE ST VICTOR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 décembre 2025
Vos Missions Accueil des clients : accueillir chaleureusement et professionnellement les clients et prospects, répondre à leurs questions et fournir des informations sur les activités sportives et les services du Spa. Enregistrement et suivi des clients : procéder à l'enregistrement des clients, recueillir les informations nécessaires, suivre les CRM et accompagner les nouveaux prospects dans la découverte du Centre. Réservation : gérer les réservations pour les activités sportives et les services du Spa, informer les clients des disponibilités, horaires et tarifs, et effectuer les réservations via le système interne. Orientation des clients : guider les clients vers les installations sportives et Spa, expliquer les règles et procédures à suivre pour une utilisation sécurisée des équipements. Gestion des plaintes et des problèmes : résoudre les plaintes et problèmes clients dans la mesure du possible, et transmettre les sujets complexes aux responsables concernés. Ventes de produits et services :suivre les indicateurs de performance et contribuer activement à l'atteinte des objectifs mis en place par la responsable Accueil. Opérations de caisse : effectuer les encaissements de manière précise et sécurisée, et tenir une caisse à jour. Assistance administrative : gérer les courriers électroniques, répondre aux appels téléphoniques, rédiger des correspondances et mettre à jour les fichiers clients. Suivi des prospects : maintenir le suivi des prospects sur le logiciel CRM, enregistrer les demandes de renseignements et mettre en place des scénarios pour convertir les prospects en clients. Évènements : participer aux événements internes organisés par le centre. Esprit d'équipe et respect de la hiérarchie : travailler en cohésion avec l'équipe accueil et commerciale, participer aux réunions de service et respecter les consignes des supérieurs hiérarchiques. Présentation : maintenir une apparence soignée et professionnelle en accord avec l'image du Centre Aquavithal. Profil Recherché : Excellentes compétences en communication et relation client. Sens de l'organisation, esprit d'équipe et adaptabilité. Bonne maîtrise des outils informatiques et des logiciels CRM. Sens du commerce et capacité à promouvoir les produits et services. Orienté(e) résultats avec une forte motivation à atteindre les objectifs. Présentation soignée et professionnelle. Poste : Prime sur objectif CSE Avantages internes Horaires : Disponible le week-end Travail en journée Travail les jours fériés Pourquoi Nous Rejoindre ? Un environnement de travail fun et stimulant. Opportunités de formation continue. Rémunération attractive et avantages sociaux. Rejoindre une équipe dynamique, motivée, à l'écoute.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- CSE
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Contribuer à l'amélioration continue des procédures d'accueil
- Fournir des informations générales sur l'entreprise
- Maintenir une communication claire et professionnelle
- Rédiger des messages et des emails professionnels
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement de disciplines sportives et d'activités de loisirs
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
HÔTE D'ACCUEIL - STANDARDISTE (H/F)
BLOIS WARSEMANN AUTOMOBILES - 41 - BLOIS
Vous avez le sens du service et de la relation clients ? Vous aimez le contact humain, vous êtes dynamique et souriant(e) ? Venez nous rejoindre en qualité d'HÔTE D'ACCUEIL - STANDARDISTE H/F au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant informatique , Hôte d'accueil H/F (H/F)
DUFADIS - 41 - ST AIGNAN
Assistant informatique: Rattaché hiérarchiquement au directeur du magasin, vous êtes le référent informatique du magasin et prenez en charge toute la partie commerciale d'un point de vue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de reception (H/F)
PROMAN - 41 - Chapelle-Vendômoise
Le poste : Fort de ses 1200 agences dans le monde, Proman, se positionne aujourd'hui comme le 1 er acteur de l'intérim 100% familial et indépendant. Nous sommes présents sur tous les secteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Hotes ou hotesses - Voeux 2026 Credit Agricole Titres - Mulsans (H/F)
TENDANCE HOTESSES - 41 - MULSANS
JOB : 3 hotes ou hotesses - Voeux 2026 Credit Agricole Titres - Mulsans 41500 06/01/2026 de 16:00 à 20:00 Mission : Accueil, remise de badges, vestiaire Tenue : Tenue personnelle élégante 14,37 €...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps partiel
(déjà vu)Hôte d'Accueil - Standardiste H/F
Renault Group - 41 - Blois
POSTE : Hôte d'Accueil - Standardiste H/F DESCRIPTION : Au sein d'un environnement de travail épanouissant, l'ensemble des collaborateurs se mobilise pour offrir un service de qualité à sa...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)AGENT ADMINISTRATIF POLYVALENT ACCUEIL, FORMALITÉS ADMINISTRATIVES ET CCAS - SAINT-AIGNAN-SUR-CHER (H/F)
41 - Loir-et-Cher
Référence CSP: O041251/118000844 Sous l'autorité hiérarchique de la directrice du Pôle Administratif et Financier, vous serez chargé.e d'accueil et assistant.e de gestion en Administration générale...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)CHARGÉE / CHARGÉ D'ACCUEIL ET DE SERVICE À L'USAGER (H/F)
41 - Loir-et-Cher
Référence CSP: MINT_BA041PNC-112368 Vos activités principales : Accueil physique et téléphonique Prises de rendez-vous pour les pré-plaintes en ligne Gestion et alimentation du logiciel...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Employé de caisse accueil F/H (H/F)
41 - Vendôme
Le contact clients est votre leitmotiv ? Devenez Employé(e) commercial(e) libre-service caisse accueil chez Monoprix. Communiquez-nous votre enthousiasme et votre énergie au quotidien. Chez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Employé de caisse accueil F/H (H/F)
41 - Saint-Ouen
Le contact clients est votre leitmotiv ? Devenez Employé(e) commercial(e) libre-service caisse accueil chez Monoprix. Communiquez-nous votre enthousiasme et votre énergie au quotidien. Chez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



