Secrétaire Administratif du Poste de Police Municipale H/F 33 - LACANAU
Offre n° 201GPWW
Secrétaire Administratif du Poste de Police Municipale H/F
33 - LACANAU - Localiser avec Mappy
Publié le 08 décembre 2025
Poste à pourvoir au 1er JANVIER 2026 « Sous l'autorité du chef de poste de la police municipale, vous devez assurer une permanence au poste de police et réaliser les tâches suivantes présentées dans les missions - Accueil du public - Accueil téléphonique - Gestion des objets trouvés - Assurer des tâches administratives liées aux missions de terrain (interface entre la police et d'autres services municipaux) - Gestion des dossiers liés à l'environnement et l'occupation du domaine public : haies débordantes, terrains en friche, divers dépôts sur la voie publique - Secrétariat - Gestion de la fourrière automobile : enregistrement, mains levées - Gestion des dossiers de doléances (stationnement, nuisances sonores, environnement.) - Gestion des dossiers de fourrière animale - Création de dossiers sur les manifestations pour les agents sur le terrain - Gestion du parking Carnot (réservation et contrat) - Gestion des appels radio - Taches de secrétariat liées à la préparation de la saison estivale - Encadrement et formation sous couvert du chef de service des agents saisonniers - Relecture et extraction d'images de la vidéo protection sur réquisition de l'Officier de Police Judiciaire, suivi maintenance. - Opération de maintenance sur les terminaux électroniques de verbalisation. - Saisie de données et paramétrage sur le logiciel de Police Municipale - Gestion et recensement des pannes sur les horodateurs (en lien avec Urbaflux) - Saisie des RAPO - Voisins vigilants (informer et alerter) - Fourrières animale, préparation recouvrement et identification des propriétaires. - Gestion et suivi du stationnement payant. Aptitude à s'approprier et intégrer le contenu des textes règlementaires Aisance rédactionnelle, Formations et qualifications requises : Agrément du Procureur de la République Agrément du Préfet Assermentation auprès du Tribunal Grande disponibilité requise.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- rému statutaire + TR
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat direction - Agrément /ASSERMENTATION TRIBUNAL Cette formation est indispensable
Compétences
- word, excel , power point, internet, Teams ..Cette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Corriger et mettre en forme un document
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Numériser des documents, médias ou supports techniques
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Réaliser des travaux de reprographie
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
- Etre ouvert aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
MAIRIE
100 à 199 salariés
- Site internet
- http://www.mairie-lacanau.fr
MAIRIE DE LACANAU 31 AVENUE DE LA LIBERATION 33680 LACANAU
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