ADJOINT DU CADRE ADMINISTRATIF (H/F)

ADJOINT DU CADRE ADMINISTRATIF (H/F) 75 - Paris 15e Arrondissement

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Offre n° 201HGDV
ADJOINT DU CADRE ADMINISTRATIF (H/F)

75 - Paris 15e Arrondissement - Localiser avec Mappy

Actualisé le 08 décembre 2025

Statut CDD/CDI / Poste à pourvoir à compter du 31 janvier 2026 Grade : Adjoint des cadres/Adjoint administratif GHU Paris Pole 15, Institut de Neuromodulation Le pôle Hospitalo-Universitaire Psychiatrie Paris 15 dessert l'arrondissement le plus peuplé de Paris (237 000 habitants) et se caractérise par le grand nombre de patients pris en charge (principale file active de psychiatrie du GHU, 10 500 patients) ainsi qu'une forte activité de recherche et d'innovation Intégré au Pôle Hospitalo-Universitaire Psychiatrie Paris 15 et au SHU/S14, l'Institut de Neuromodulation a pour mission d'évaluer les pathologies psychiatriques résistantes aux traitements usuels et de proposer des traitements innovants en ambulatoire ou en hospitalisation. L'INM propose une offre de recours et de référence aux techniques de stimulation cérébrale existantes : la rTMS, la VNS, la DBS et les ECT. Les pathologies prises en charge par l'INM sont notamment le trouble obsessionnel compulsif sévère, la dépression pharmaco résistante, le trouble bipolaire, la schizophrénie résistante, ainsi que les syndromes catatoniques. C'est aussi un acteur important de l'innovation thérapeutique en psychiatrie dont la mission est de développer de nouvelles techniques de neuromodulation, ainsi que la recherche en neurosciences psychiatriques. Celle-ci se fait en partenariat avec de nombreux laboratoires de recherche Français, tels que l'institut du cerveau ou l'école normale supérieure. (DEC/ENS), ainsi que l'institut de technologie de Virginie (VirginiaTech, US). MISSIONS Organisation des déplacements, des colloques, des congrès et des formations de l'équipe de recherche de l'INM : - Assurer l'organisation des missions et l'établissement des notes de frais (établissement des ordres de mission avec ou sans frais ; réservation des hôtels, inscription aux conférences, réservation des billets, établissement des notes de frais, organisation du séjour des invités, visas). - Initier les demandes de recrutement (vérifier son éligibilité sur le contrat, la soutenabilité budgétaire, rassembler les pièces, constituer le dossier, le cas échéant établir la convention d'accueil). - Assurer l'organisation logistique des séminaires, des colloques et des formations. - Etablir des Ordres de Missions afin d'assurer le déplacement des membres de l'équipe de recherche. Assurer le suivi des effectifs et participer à la gestion des ressources humaines : - Informer et accompagner les personnels de l'unité dans leurs démarches RH (demandes de cumul ...) - Suivre les évolutions des effectifs et des métiers. - Diffuser l'information relative aux procédures de gestion (recrutement, concours, mobilité, formation.) - Diffusion et partage d'informations sur les effectifs et les emplois en interne et en externe. - Constituer les dossiers de recrutement et assurer le lien entre les candidats et la DRH Participer au suivi des dépenses des budgets de l'équipe de recherche sous la responsabilité du cadre administratif de pôle : - Suivre les dépenses du budget des équipes (subvention d'état et ressources contractuelles). - Suivi financier des budgets recherches en lien avec la DRCI et la DAF - Saisir les commandes, transmettre les commandes aux directions fonctionnelles de l'hôpital Accueillir et transmettre les informations : - Accueillir, informer et conseiller les agents - Assurer la circulation de l'information, communiquer au sein de l'équipe administrative de l'Hôpital et avec les services administratifs du CEA - Rendre compte de l'état d'avancement des dossiers. PROFIL A la recherche d'une personne motivée et polyvalente appréciant le reporting administratif et financier et le travail sous Excel et souhaitant s'épanouir dans un écosystème hospitalo-universitaire. Maitrise des outils informatiques : Word, Excel, . Capacité à être disponible et à s'adapter aux changements

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Contrat travail
Durée du travail
37H30/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2249.0 Euros à 2282.0 Euros sur 12.0 mois
  • Restauration
  • CSE

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Gestion administrative du courrier
  • Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier

Savoir-être professionnels

  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve de rigueur et de précision

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités hospitalières

Employeur

CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE

2000 à 4999 salariés


Mme Noémie SCHOEBEL

Voir la page employeur

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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