Assistant(e) d'agence (H/F) 972 - LE LAMENTIN
Offre n° 201HNJM
Assistant(e) d'agence (H/F)
972 - LE LAMENTIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 décembre 2025
OPTIMUM Intérim, agence locale implantée depuis plus de 10 ans en Guadeloupe et en Martinique, poursuit son développement et renforce son équipe. Dans ce cadre, nous recherchons un(e )Assistant(e) d'Agence (H/F) pour rejoindre notre agence de Martinique. Vos missions principales : - Accueillir, informer et accompagner les intérimaires au quotidien. - Gérer l'ensemble des démarches RH liées aux missions : contrats, dossiers, suivis, visites médicales, absences. - Préparer et transmettre les éléments variables de paie. - Assurer la commercialisation des missions : prise de besoins clients, mise en ligne d'annonces, sourcing, sélection et placement des candidats. - Participer à la gestion administrative de l'agence : tenue des dossiers, archivage, courriers. - Suivre le bon déroulé des missions et garantir un reporting régulier auprès du responsable d'agence. - Contribuer à la dynamique commerciale et à la qualité de service auprès des clients et intérimaires. - Être présente en agence et représenter les valeurs professionnelles d'OPTIMUM au quotidien. Profil recherché : - Dynamique, rigoureux et doté(e) d'un excellent sens relationnel. - Polyvalent(e), réactif(ve) et capable de jongler avec plusieurs priorités. - Investi(e), autonome et motivé(e) par l'univers du travail temporaire. - À l'aise avec les outils informatiques et l'administratif. - Une première expérience en agence d'intérim ou en RH serait un vrai plus. Conditions du poste : Poste : Assistante d'Agence (H/F) - Interne OPTIMUM Lieu : Lamentin, Martinique Type de contrat : Intérim (évolutions possibles selon profil) Disponibilité : Immédiate Rémunération : Selon profil et expérience
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail en astreinte - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 13.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.)
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Mener un entretien, une interview, une audition
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Promouvoir une proposition, un projet
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Réaliser des entretiens de recrutement
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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