Responsable administratif(ve) comptable financier(ère) 22 - ST BRIEUC
Offre n° 201HRWV
Responsable administratif(ve) comptable financier(ère)
22 - ST BRIEUC - Localiser avec Mappy
Publié le 09 décembre 2025
Le(la) Responsable Administratif et Financier assure la gestion financière, fiscale et sociale de l'association en lien avec la Directrice dans le cadre des orientations prises par le Conseil d'Administration. Au sein d'une structure de 25 salariés, le(la) Responsable Administratif et Financier assure en binôme avec l'assistante Administrative et facturation, les missions suivantes : Réalisation du contrôle de gestion de l'association en lien avec le Directeur et les experts mandatés par le Conseil d'administration - Consolidation et suivi trimestriel du budget et des projets - Etablissement des rapports annuels et des enregistrements légaux Supervision de la comptabilité - Elaboration des comptes annuels et des déclarations fiscales - Etablissement et supervision de la gestion analytique et des temps - Intégration des écritures et réalisation des virements validés par la direction Encadrer la gestion des financements - Contribuer aux dépôts des demandes et assurer les rapports et restitutions selon le calendrier et les exigences des financeurs - Encadrer les demandes de Crédit Impôt Recherche Contribuer à la gestion des Ressources Humaines - Gestion administrative du personnel et des obligations légales associées - Supervision de la paye et traitement des déclarations sociales en lien avec le prestataire Profil et compétences recherchées : Formation supérieure Comptabilité - Gestion Compétences et expériences dans le contrôle de gestion Sens du contact et du travail en équipe - rigueur et pédagogie Conditions : Poste à pourvoir dès que possible Contrat CDI temps plein - Statut cadre Statut Cadre Salaire selon grille et expérience.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000.00 Euros sur 13 mois
- Rémunération établie en fonction de notre grille salariale et de votre expérience -
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Gestion financière comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Elaborer, suivre et piloter un budget
- Gérer la trésorerie, le recouvrement
- Superviser la gestion financière
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
INNOZH
20 à 49 salariés
INNÔZH (précédemment ZOOPOLE Développement), association loi 1901 créée en 1993, est l'alliance unique d'un centre technique spécialisé dans la santé et les productions animales, de l'agroalimentaire et des matériaux composite et d'une technopole accompagnant les projets d'innovation toutes filières.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Urgent Secrétaire général(e) -CDD- collège- Saint- Nicolas-du- Pélem (22) (H/F)
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE RENNES - 22 - ST NICOLAS DU PELEM
Rejoignez l'équipe du collège Jean Jaurès, pour un remplacement. Dans le cadre d'un CDD, vous interviendrez sur un poste de secrétaire général(e) du collège Jean Jaurès, à Saint-Nicolas-du- Pélem...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Directeur administratif financier indépendant H/F
DAF-ACTIVE - 22 - Saint-Brieuc
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Franchise
Non renseigné
(déjà vu)Agent·e d'Encadrement du Service General et Technique - Temporaire H/F
Région Bretagne - 22 - Saint-Brieuc
POSTE : Agent·e d'Encadrement du Service General et Technique - Temporaire H/F DESCRIPTION : MISSIONS DU POSTE : Encadrer et accompagner une équipe sur une année scolaire · Informer collectivement...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Financier d'Agence H/F
EUROVIA Délégation Centre-Ouest - 22 - Saint-Brieuc
POSTE : Responsable Financier d'Agence H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable Financier d'Agence, vous assurez la gestion comptable et financière de l'agence travaux de Saint-Brieuc, en liaison...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire financier (H/F)
22 - Loudéac
Description du poste : Rattaché(e) a la direction générale, vous aurez en charge la : Gestion administrative et comptable · Assurer la tenue administrative et le suivi comptable courant (facturation,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
HOSPITALITE SAINT THOMAS DE VILLENEUVE - 22 - Saint-Brieuc
Descriptif du poste: Dans le cadre du renforcement de son équipe de direction et de la modernisation de ses outils de gestion, les Etablissements Briochins de l'Hospitalité recrutent un Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
22 - Saint-Brieuc
Description du poste : Au sein d'une équipe à taille humaine et en lien direct avec l'expert-comptable, vous prenez en charge un portefeuille de clients (TPE/PME, artisans, commerçants, professions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
22 - Saint-Brieuc
Description du poste : Le CabRH , cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable situé à Saint-Brieuc (22) , un Responsable de Dossiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de Mission Audit - CDI H/F
Alveor - 22 - Plérin
POSTE : Responsable de Mission Audit - CDI H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable de Mission Audit, vous interviendrez sur des missions diversifiées : Audit légal (comptes annuels et comptes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef de Mission Audit H/F
Harry Hope - 22 - Saint-Brieuc
POSTE : Chef de Mission Audit H/F DESCRIPTION : Rejoignez un cabinet dynamique implanté sur le territoire Breton, composé d'une quarantaine de collaborateurs. Cabinet pluridisciplinaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



