Offre n° 201HTHK
AGENT DE COMPTOIR (H/F)
45 - SARAN - Localiser avec Mappy
Publié le 09 décembre 2025
Afin d'être toujours plus proches de nos clients et mieux les servir, nous recherchons notre futur AGENT DE COMPTOIR (F/H) pour notre agence de Saran (45) Aux côtés de notre Responsable d'agence et en contact avec toute l'équipe, si vous l'acceptez, vos missions principales seront les suivantes : - Gérer les commandes clients (devis, offres commerciales, pré facturation, etc.) - Assurer la gestion administrative relative à la partie location, négoce et commercial de l'agence (planning de location, organisation tournées chauffeur, OR, etc.) - Coordonner l'activité de l'agence (préparation machines, suivi commandes, etc.) - Assurer le traitement administratif relatif à la maintenance des matériels (devis, VGP, etc.) Toutes ces missions étant réalisées en parfaite cohérence avec notre politique en matière de sécurité, environnement et qualité. Ce poste est fait pour vous si : de formation commerciale ou technique, vous justifiez d'une expérience de 2 ans, idéalement à un poste similaire. Vous disposez d'un sens du service client, un relationnel aiguisé, vous êtes réactif et persévérant. Le challenge, la négociation vous animent. Rigueur, écoute, capacité d'adaptation, organisation et dynamisme vous permettront de réussir cette mission. Conditions proposées : JRTT - Mutuelle avantageuse - Repas pris en charge dans notre restaurant partenaire - Réductions pour activités sociales et culturelles - Prix avantageux sur la location de notre matériel. Nous rejoindre, c'est vivre une expérience unique qui ouvre les portes d'un avenir professionnel valorisant, avec de réelles opportunités de carrière. Nous saurons vous faire partager notre passion du métier, notre savoir-faire et ainsi vous accompagner dans le développement de vos compétences (formation interne et parcours d'intégration) A vos CV !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
42H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.50 Euros à 13.50 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - même posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - commercial ou technique Cette formation est indispensable
Compétences
- sens du relationnelCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location et location-bail de machines et équipements pour la construction
Employeur
M-LOC
20 à 49 salariés
- Site internet
- http://www.groupe-avlo.fr
MLOC en quelques mots : Siège social à Saran (45), 168 collaborateurs, 37 M€ en 2022, société de location de matériels de Travaux Publics, bâtiment et recyclage, implantée en Région Centre Val de Loire, Ile de France, Pays de la Loire, Bretagne et Normandie (30 agences). Rejoignez M-LOC, spécialiste de la location de petits et gros matériels. Une entreprise reconnue pour sa qualité de service de par ses partenariats forts (Wacker Neuson, Haulotte, Merlo.) !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur service client (H/F)
LHH - 45 - Orléans
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (h/f)
ADECCO FRANCE - 45 - Saint-Jean-de-Braye
Adecco Onsite est à la recherche d'un-e Gestionnaire Administration des Ventes (H/F) pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la fabrication de génératrices électriques, située à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV F/H (H/F)
RYDGE CONSEIL - 45 - Orléans
Description de l'entreprise Fondé en 2025 avec déjà plus de 100 ans d'expérience, RYDGE Conseil c'est la nouvelle référence du conseil aux entrepreneurs ! Chaque jour, nos 4 500 Rydgers, répartis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
MSL CIRCUITS - 45 - MEUNG SUR LOIRE
Vous jouerez un rôle clé dans la performance de livraison et la satisfaction client. Rattaché(e) à Benoit, Responsable ADV, vous assurez les livraisons dans le respect des délais, quantités et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire achat (H/F)
CARSAT CENTRE - 45 - ORLEANS
La Caisse d'Assurance Retraite et de la Santé au Travail du Centre-Val de Loire est un organisme de sécurité sociale à compétences régionales. Structure de droit privé exerçant une mission de service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Représentant commercial / Représentante commerciale (H/F)
LB HABITAT - 45 - ORLEANS
Rejoignez notre nouvelle agence à Orléans : Devenez notre prochain(e) Commercial(e) VRP ! Nous ouvrons notre nouvelle agence à Orléans, spécialisée dans les énergies renouvelables (photovoltaïque &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
45 - ORLEANS
Transformez les paiements avec PayTrip - et donnez du sens à votre carrière ! À propos de PayTrip Chez PayTrip, nous réinventons la manière dont les gens gèrent et partagent leur argent. Fondée en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
GROUPAMA PARIS VAL DE LOIRE - 45 - Fleury-les-Aubrais
Suite à une formation de 40 jours sur l'ensemble de nos produits et techniques de vente, vous intégrez l'agence de Fleury les Aubrais, où nous vous confions un portefeuille de 700 à 1000 clients, que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 45 - Olivet
Manpower ORLEANS TERTIAIRE recherche pour son client un Assistant commercial (H/F) -Prospection & RDV : Vous décrochez votre téléphone comme un(e) pro pour prendre des rendez-vous avec nos clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
COTE EMPLOI - 45 - ST JEAN DE LA RUELLE
COTE EMPLOI recherche pour un de ses clients spécialisé en construction de réseaux électriques un(e) ASSISTANT(E) travaux H/F. Profil et conditions : Poste sur Fleury les Aubrais à pourvoir en début...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



