Assistant Administratif et Technique H/F (H/F) 27 - CRIQUEBEUF SUR SEINE
Offre n° 201JLQW
Assistant Administratif et Technique H/F (H/F)
27 - CRIQUEBEUF SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 décembre 2025
Société familiale ancrée sur le territoire normand depuis près de 40 ans, la Société d'Armatures Spéciales est experte dans la production et la pose d'armatures pour béton à destination du BTP. Nos 104 collaborateurs se répartissent en deux univers complémentaires : les ateliers où nous réalisons les armatures à façon et les assemblons sur notre site industriel de Criquebeuf sur Seine (27), et la pose qui intervient sur l'ensemble du territoire français pour préparer les chantiers de nos clients. Dans le cadre d'une réorganisation de nos services, nous recherchons pour notre service Planification, un assistant Administratif et Technique (F/H). Vos missions : Dans le cadre de votre poste, sous la direction du Responsable Planification, vous l'assistez au quotidien dans différentes missions pour assurer le bon fonctionnement du lancement en production des différents dossiers. Vos missions générales : Préparer les dossiers administratifs de production Participer activement à la vie des services administratifs en réalisation différentes tâches A ce titre, vous : - Créez les dossiers de production en vous assurant de la bonne intégration de l'ensemble des données (traitement administratif des emails et des plans, enregistrement dans notre logiciel métier des plans, contact et relance clients) et apportez un premier niveau d'analyse et d'alerte à votre responsable - Assurez la saisie d'informations à travers différents tableaux Excel, la bonne transmission des informations aux différents interlocuteurs, et l'archivage nécessaire (informatique et documentaire) - Assurez le standard téléphonique de l'entreprise en binôme - Assurez le remplacement hebdomadaire sur des tâches logistiques : préparation et édition des bons de livraisons, renseignement des feuilles de chargement. - Suppléez les différents membres de l'équipe en cas de besoin ou selon le quotidien (saisie dans le logiciel métier, rédaction courriels, etc). Votre profil : Le diplôme minimal = Bac général ou de type gestion/administratif ou formation dessinateur-projeteur L'expérience = une première expérience de 2 à 3 ans, après diplôme, dans un univers BTP idéalement sur un poste de type administratif ou technique (dessin industriel) La pratique = maitrise des outils informatiques et à l'aise avec les ERP Les savoirs être = réactivité, à l'aise dans le suivi des relances orales ou écrites, vous savez vous adapter aux urgences Votre curiosité et vos capacités d'apprentissage seront les garants de votre réussite sur cette fonction. Ces missions vous intéressent, faites-nous parvenir votre candidature ! Vous pouvez adresser votre CV accompagné d'un court texte nous expliquant le contexte de votre recherche Les étapes du recrutement : analyse cv et texte; entretien téléphonique, tests, entretien RH et Responsable Planification, entretien Direction Statut Employé Poste 38h par semaine (8h-17h du lundi au jeudi avec 1h de pause le midi, 8h-15h le vendredi avec 1h de pause) CCN BTP - Niveau B Th = 12.63€ brut / hr - 13€ brut / hr selon expérience
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
38H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.63 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
- Intéressement / participation
- Plan d'épargne retraite d'entreprise
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- ExcelCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Utilisation ERPCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Organiser le traitement des commandes
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de sens des responsabilités
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : 'Fabrication d'articles en fils métalliques
Employeur
SOCIETE D'ARMATURES SPECIALES
100 à 199 salariés
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