Assistant Admin et Financier (h/f) 69 - Lyon 7e Arrondissement
Offre n° 201JPYF
Assistant Admin et Financier (h/f)
69 - Lyon 7e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 décembre 2025
"Prêt à saisir une nouvelle opportunité ?" ADECCO TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients : Un.e Assistant.e Administratif/ve et Financier/ère h/f Vos missions s'articuleront autour de 3 thématiques principales : Gestion - Comptabilité - Finance / Gestion du Personnel - Administratif 1) Gestion / Comptabilité / Finance - Gestion des fournisseurs, type Cabinet Comptable, CAC, Téléphonie, Informatique, Véhicules, Mutuelle ; - Gestion des factures d'achats, y compris la saisie comptable des coûts externes ; - Facturation et suivi des paiements ; - Préparation des dossiers de demande et justificatif de subventions (demandes de renouvellement et versements) ; - Suivi des investissements, équipements, dépenses, prestations. ; - Participation à la préparation des budgets en lien avec la Déléguée Générale ; - Mise à jour des tableaux de suivi des dépenses, pour assurer le versement des subventions (déplacements, coûts externes.) ; - Suivi de la trésorerie ; - Vérification des notes de frais. 2) Gestion sociale - Gestion des entrées / sortie de personnel : DUE, préparation des contrats de travail, adhésion mutuelle, relations médecine du travail. ; - Collecte des éléments variables de paye, vérification des fiches de paye en lien avec le Cabinet Comptable - Mise en œuvre du plan de formation, relations avec les organismes de formation et montage des dossiers de prise en charge avec l'OPCO ; - Suivi du temps de travail et des tickets restaurant. 3) Administratif - Accueil téléphonique et physique ; - Gestion du courrier, boîtes mails, fournitures de bureau . ; - Soutien logistique pour l'organisation de réunions, d'évènements ; - Mise à jour de l'annuaire et des bases de données ; - Suivi des demandes de prêts d'exposition (conventions, états des lieux) . Titulaire d'un Bac + 2/3 en gestion / finance, vous avez de l'appétence pour la finance, le contrôle budgétaire, les chiffres et disposez d'une expérience significative sur un poste équivalent (minimum 4 ans) ; - Excellente maîtrise du Pack-Office (Office 365) et des outils informatiques appliqués à la comptabilité (EBP, Excel.) ; - Polyvalence et agilité, sens du travail d'équipe ; - Rigueur, Autonomie et prise d'initiatives sont des qualités indispensables sur ce poste ; - Votre fibre environnementale ou associative sera un plus pour intégrer Fibois et y évoluer ; Les conditions - CDI à temps plein ou 80% ; - Statut Employé(e) ou Maîtrise selon profil ; - Rémunération annuelle 35-40 K€ bruts selon profil ; - Localisation : Lyon 7, dans un environnement moderne et agréable ; - Poste à pourvoir dès que possible ; - Accord d'annualisation du temps de travail ; - Tickets restaurant d'une valeur de 10 €, pris en charge à 60% par l'employeur ; - Accord d'intéressement (pouvant représenter ½ mois de salaire environ) ;
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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