Gestionnaire des admissions et de la facturation (H/F)

Gestionnaire des admissions et de la facturation (H/F) 18 - SANCERRE

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Offre n° 201JRVL
Gestionnaire des admissions et de la facturation (H/F)

18 - SANCERRE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 09 décembre 2025

Le centre hospitalier de Sancerre recherche un gestionnaire des admissions et de la facturation F/H. MISSIONS PRINCIPALES Le gestionnaire des admissions fait partie du pool administratif, composé du secrétaire de direction, du secrétaire médical et du gestionnaire des admissions. Le pool administratif fonctionne avec un minimum de deux agents présents sur trois. Gestionnaire des admissions/ facturation : - Assurer la gestion administrative complète des admissions (hospitalisation complète et EHPAD) en garantissant la qualité de l'accueil, la fiabilité des données recueillies et la fluidité du parcours patient Admissions - Accueillir et orienter le patient/résident et les accompagnants - Vérifier, actualiser et archiver le dossier administratif du patient/résident - Vérifier l'identité du patient - Gérer les doublons d'identité - Recueillir les informations essentielles pour faciliter les échanges dématérialisés - Identifier, enregistrer et contrôler les débiteurs et les droits associés - Enregistrer les prestations liées à l'hôtellerie - Assurer la gestion de tous les mouvements - Réceptionner et traiter les demandes d'admission en EHPAD en lien avec la commission d'admission - Suivre les tableaux de bord journaliers - Saisir la veille sanitaire et le ROR (lits disponibles et décès) - Gérer et suivre les prises en charge et les prolongations médicales du service - Gérer et prendre en charge les transports - Etablir les demandes d'aide sociale des EHPAD - Suivre les accords APA des EHPAD - Saisir dans RESI-ESMS pour les EHPAD et le SSIAD (entrées, décès et hospitalisations) Facturation - Etablir tous les avis des sommes à payer de l'établissement - Etablir le P503 (dotation APA, indemnités journalières, FEH.) - Etablir les titres des dotations - Etablir les titres de recettes des dépôts des cautions - Procéder aux annulations et réémissions des avis des sommes à payer suite à des régularisations d'aides sociales, APA. - Rembourser les cautions dans le cadre des successions - Assurer les commandes et facturation des repas du personnel - Gérer les accès téléphoniques et facturer la prestation - Gérer les accès télévisuels et facturer la prestation En l'absence de la secrétaire de direction : - Traiter et assurer l'ensemble des informations administratives et les relations internes et externes du secrétariat de direction - Organiser la circulation de l'information, des documents et des communications téléphoniques liées au suivi des dossiers, organiser la gestion logistique des réunions, déplacements et des rendez-vous En l'absence de la secrétaire médicale : - Traiter et assurer l'ensemble des informations administratives et les relations internes et externes du secrétariat médical - Assurer la gestion administrative complète du dossier médical du patient/résident Poste à temps complet Salaire brut à partir de 2 200 € brut Horaires de travail : du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 - 15 RTT 28 congés annuels

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Déplacements
Déplacements : Ponctuels

Profil souhaité

Expérience

  • 12 MoisCette expérience est indispensable

Compétences

  • Classer des documentsCette compétence est indispensable
  • Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
  • Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de réactivité
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités hospitalières

Employeur

CH SANCERRE

20 à 49 salariés


Mme Noémie LOZIER

Voir la page employeur

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    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

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    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

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