Chef(fe) de projet en digitalisation de la relation client (H/F) 34 - BEZIERS
Offre n° 201JWFG
Chef(fe) de projet en digitalisation de la relation client (H/F)
34 - BEZIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 décembre 2025
Fondé en 1937 à Béziers, le Groupe Gazechim est une entreprise française, familiale et indépendante, spécialisée dans la distribution et le conditionnement de produits stratégiques pour l'industrie. Aujourd'hui, le groupe compte 800 collaborateurs, est présent dans plus de 20 pays et regroupe 40 sociétés. Le groupe est organisé autour de 3 pôles d'expertise : - Pôle Gaz : conditionnement et distribution de gaz liquéfiés (chlore, ammoniac, anhydride sulfureux, gaz spéciaux). - Pôle Froid : distribution de fluides frigorigènes (CO2, NH3, fluides à faible GWP), huiles et caloporteurs. - Pôle Composites : distribution de matériaux composites (résines, gel-coats, renforts, silicones). Dans le cadre du renforcement de notre équipe, nous recherchons un(e) Chef(fe) de projet en digitalisation de la relation client F/H, rattaché(e) à la Direction Solutions Applicatives. En tant qu'acteur clé de la stratégie digitale, vous serez responsable de : - Piloter les projets CRM et e-commerce : cadrage, planification, coordination des équipes et prestataires. - Déployer les solutions à l'échelle européenne, en tenant compte des spécificités locales. - Construire la vision produit et définir la roadmap en lien avec les enjeux business. - Animer la communauté des key users et favoriser l'adoption des outils. - Conduire le changement : communication, formation, support. - Suivre les KPIs et améliorer en continu les plateformes digitales. Votre profil : - Formation Bac+4/5 en management de projet, informatique ou marketing digital. - Expérience confirmée en projets CRM (Salesforce, Dynamics.) et méthodes Agile (Scrum/Kanban). - Compétences clés : conception de parcours clients, sensibilité data, capacité à fédérer. - Langues : Anglais B2 minimum, Espagnol apprécié. Ce qui fera la différence : - Excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles. - Orientation satisfaction utilisateur et valeur métier. - Organisation, autonomie et envie de construire dans un contexte en transformation.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Titres restaurant / Prime de panier
- Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 5 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents Gestion processus
Compétences
- Analyse de données expérimentalesCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Traiter les demandes de support techniqueCette compétence est indispensable
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de vente et de promotion
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Etre force de proposition
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
GROUPE GAZECHIM SERVICES
6 à 9 salariés
Mme Elisa MENRAS
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