Chargé(e) de clientèle (H/F) 69 - Saint-Genis-Laval
Offre n° 201JZFW
Chargé(e) de clientèle (H/F)
69 - Saint-Genis-Laval - Localiser avec Mappy
Publié le 10 décembre 2025
Vous cherchez un poste de chargée de clientèle dans une entreprise à taille humaine ? Rejoignez AELS, une entreprise familiale spécialisée dans la formation à la conduite et la sécurité routière! LES MISSIONS : - Accueillir les clients avec professionnalisme et chaleur - Gérer les dossiers clients : inscriptions, facturation, encaissement, suivi, archivage - Accompagner les clients dans leurs démarches administratives - Utiliser les outils informatiques pour le traitement et le suivi des données - Veiller à la qualité du service et à la satisfaction des clients - Tenue de l'agence (propreté, affichage) VOTRE PROFIL : Compétences nécessaires : - Aisance avec les outils informatiques. - Rigueur et organisation dans la gestion des tâches administratives. - Excellentes compétences relationnelles et sens de l'accueil. - Aisance dans la rédaction emails et la communication orale Diplôme : - Formation type BTS GPME ou expérience similaire en accueil souhaité - Débutants très motivés acceptés. CONDITIONS : - En agence à Saint-Genis-Laval. - Temps plein CDI / temps partiel possible - Pas de télétravail possible CANDIDATURE : Envoyer votre CV et votre lettre de motivation par email à l'adresse mail indiquée. Vous pouvez aussi déposer votre candidature directement en agence.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail le samedi
Travail durant les vacances scolaires - Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1905.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Assurer la confidentialité des informations
- Communication interpersonnelle
- Contribuer à l'amélioration continue des procédures d'accueil
- Faciliter la résolution de questions et démarches administratives
- Fournir des informations générales sur l'entreprise
- Garantir un suivi administratif
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Logiciel de traitement de texte
- Maintenir un environnement de travail propre et organisé
- Maintenir une communication claire et professionnelle
- Principes de la relation client
- Relayer de l'information
- Rédiger des messages et des emails professionnels
- Utilisation de logiciels de tableur
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement de la conduite
Employeur
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1 ou 2 salariés
Mme Salima FERRAD
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