Coordinateur Business Support (ADV) (H/F) 35 - SERVON SUR VILAINE
Offre n° 201KPKL
Coordinateur Business Support (ADV) (H/F)
35 - SERVON SUR VILAINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 décembre 2025
Hitachi Construction Machinery France est la branche française du groupe japonais Hitachi Construction Machinery, constructeur d'engins et d'équipements spécialisés dans le domaine des travaux publics. Notre société est un distributeur en matériels et pièces techniques de Travaux Publics avec une large gamme de matériels qui couvre un vaste secteur (40% de la France) d'activités (travaux publics, mines et carrières, routes, voiries, industrie, paysagisme, secteur agricole). Au-delà de la vente d'engins et d'équipements, Hitachi Construction Machinery France propose une offre complète pour ses clients allant de la formation sur machines, à la maintenance en atelier ou à domicile, à la location de matériel et à la vente d'équipements au détail grâce à son magasin en interne. Dans le cadre du renforcement de ses équipes, Hitachi Construction Machinery France (HCMF), recherche un/une Coordinateur(trice) Business Support - ADV (H/F) basé(e) sur son siège de Servon-sur-Vilaine (35). Au sein du service Machine Business Support, vous serez rattaché(e) à une équipe de 3 personnes et vous serez sous la responsabilité de la Responsable du service. Vos principales missions seront : - Traiter entièrement les commandes de matériels, en veillant au respect des process internes et en tenant à jour les fichiers et outils de suivi. - Fournir aux commerciaux rattachés à votre portefeuille, les informations essentielles sur le suivi de leur dossier et les soutenir administrativement. - Être référent administratif de l'activité « Rent-to-Rent » liée à la location de machines : gérer les commandes de machines, les contrats de location, les dossiers administratifs, et l'analyse de la performance. Assurer la coordination interne entre les équipes commerciales, le service location et le siège social européen. - Assurer l'appui administratif opérationnel de l'équipe et de la Responsable Machine Business Support. Le profil recherché : - Vous avez une première expérience dans le domaine de l'administration des ventes et/ou du commerce. Une expérience dans le domaine des travaux publics serait un plus. - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et adaptable à de nouveaux logiciels. Une bonne connaissance d'Excel est requise. - Vous êtes à l'aise avec l'anglais professionnel écrit. - Vous êtes curieux(se), organisé (e), rigoureux (se) et réactif(ve). - Vous avez l'esprit d'équipe et l'optimisme nécessaires pour évoluer dans un environnement collaboratif. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'hésitez plus et envoyez-nous votre candidature, le poste est à pourvoir dès que possible ! Les avantages ? Salaire attractif - évolutif selon le profil Horaires : 39 heures par semaine (heures supplémentaires majorées) Possibilité d'un jour de télétravail par semaine Tickets restaurants Mutuelle d'entreprise prise en charge à 100% Prévoyance CSE et œuvres sociales Rejoindre HCMF, c'est avant tout rejoindre une entreprise reconnue dans son secteur !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Téléphone mobile
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
- Complémentaire santé
- Ordinateur portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de machines pour l'extraction, la construction et le génie civil
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Administratif Achats (h/f)
ADECCO - 35 - CESSON SEVIGNE
L'agence Adecco recrute pour son client, un Gestionnaire Administratif Achats (h/f). Vos missions : - La gestion des demandes d'achats (matériel, logiciel, prestations intellectuelles, etc.) -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE COORDINATION (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - RENNES
Nous recherchons pour notre client implanté à Rennes un Assistant de Coordination h/f. Au sein de l'équipe vous prenez en charge la planification des interventions sur les matériels en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER - 35 - Cesson-Sévigné
Manpower tertiaire recherche pour son client, une entreprise spécialisée dans le conseil en systèmes et logiciels informatiques, un Gestionnaire administratif Achats - H/F à Cesson-Sévigné. ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
Ascor est une entreprise familiale rennaise, de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), spécialisée dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial GMS (H/F)
L'ELITE - 35 - BILLE
COMMERCIAL GMS (H/F) Société de négoce de viande Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Commercial(e) expérimenté(e) pour rejoindre notre société spécialisée dans le négoce de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ACTUAL RENNES 3238 - 35 - LA MEZIERE
Nous recherchons un(e) assistante administrative dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de la gestion de la boîte mail, du standard téléphonique, et du montage...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire Formations Beauté et Esthétique - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
Ascor est une entreprise familiale rennaise, de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), spécialisée dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire - H/F (H/F)
FRANCE AIR - 35 - RENNES
VOTRE CHALLENGE : Parce que vous contribuerez à représenter l'image de la société au sein de l'un de nos comptoirs. Parce que, au cœur de la relation client, vous participerez à l'histoire d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 35 - Rennes
Quelles perspectives captivantes l'attendent en tant qu'Assistant(e) ADV (H/F) dans cette équipe ? Intégrez une équipe dynamique pour superviser la gestion des comptes clients sur une plateforme de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (ADV) F/H (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 35 - Saint-Gilles
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre site industriel spécialisé dans la transformation du verre SGGSMI CLIMAVER située à Saint-Gilles (35) recherche son/sa futur(e) : Assistant ADV F/H Votre rôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



