Chargé(e) de Missions RH et Assistanat de Direction (H/F) 95 - SARCELLES
Offre n° 201KYDX
Chargé(e) de Missions RH et Assistanat de Direction (H/F)
95 - SARCELLES - Localiser avec Mappy
Publié le 11 décembre 2025
Rattachement hiérarchique : Directement rattaché(e) aux Directeurs Missions principales Ressources Humaines - Assurer la gestion administrative du personnel (contrats, avenants, dossiers salariés, mutuelle, etc.) - Suivre les absences, congés, arrêts maladie et visites médicales - Participer au processus de recrutement : diffusion d'offres, tri de candidatures, organisation des entretiens - Contribuer à l'intégration des nouveaux collaborateurs et au suivi de leur parcours - Participer à la préparation de la paie : collecte et vérification des variables, transmission au cabinet comptable - Mettre à jour les tableaux de bord et reporting RH - Contribuer aux projets RH transversaux (communication interne, qualité de vie au travail, procédures RH, etc.) Assistanat de direction - Gérer et mettre à jour les agendas des deux directeurs, planifier leurs rendez-vous et déplacements - Organiser la logistique des réunions - Assurer le suivi et la relance des actions décidées en réunion - Assurer la préparation et le suivi de certains dossiers stratégiques à la demande des directeurs - Coordonner certaines missions transversales entre les différents services - Participer à la vie administrative quotidienne du siège (classement, fournitures, gestion documentaire, etc.) Profil recherché - Formation : Bac +2 à Bac +3 minimum (type BTS/DUT ou licence en RH, gestion ou assistanat de direction) - Expérience : 3 à 5 ans dans une fonction similaire, combinant ressources humaines et assistanat de direction - Compétences techniques : - Maîtrise du pack Office (Excel, Word, Outlook) - Connaissance des bases de la gestion RH et de la paie - Aisance rédactionnelle et orthographe irréprochable Qualités personnelles - Motivation, curiosité et sens de l'initiative - Force de proposition et autonomie dans la gestion des priorités - Discrétion et confidentialité - Excellent sens de l'organisation et rigueur administrative - Bon relationnel, diplomatie et esprit d'équipe
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.00 Euros à 35000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
HOLDING GROUPE EL BELGHITI
1 ou 2 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de manager F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Notre client, est une association loi de 1901 créée en 1907 et reconnue d'utilité publique en 1933. Elle compte plus de 34 000 adhérents, maires et des présidents d'intercommunalité.En qualité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
PROMAN - 92 - Puteaux
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction polyvalent(e) (H/F)
SARL LES DAUPHINETTES - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre notre équipe. En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), vous serez responsable de fournir un soutien administratif et de bureau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
EXECUTIVE ASSISTANT H/F - CDI - SAINT CLOUD (92210) (H/F)
BON TALENT - 92 - Saint-Cloud
En tant qu'Executive Assistant H/F - Organisme de Formation et hiérarchiquement rattaché au Directeur Général qui détient plusieurs sociétés, vous intervenez sur des sujets variés, afin de faciliter...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Secrétariat de Direction (H/F)
HUMANDO TERTIAIRE - 75 - PARIS 08
Dans le cadre de la croissance de la Direction de Projet EPR2, une fonction d'assistant(e) projet est nécessaire pour accompagner les membres du CODIR EPR2 basés en région parisienne. Il s'agit...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Employeur handi-engagéIntérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e à la Direction Programme Militaire F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
#EnsemblePlusLoin Dassault Aviation est un groupe aéronautique français, concepteur et fabricant d'avions militaires, d'avions d'affaires et de systèmes spatiaux. Architecte du futur, le Groupe est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e de direction (H/F)
INRAE CENTRE-SIEGE PARIS 07 - 75 - PARIS 07
Vous serez accueilli(e) au sein du Siège d'INRAE, vous serez rattaché-e à la Direction du partenariat et du transfert pour l'innovation (DPTI), composée d'une trentaine de personnes. Vous ferez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 15e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de production (H/F)
78 - VELIZY VILLACOUBLAY
KYNTUS est une entreprise située à VELIZY-VILLACOUBLAY spécialisée dans les télécoms Nous intervenons au niveau national pour plusieurs operateurs Sous la responsabilité du directeur technique, et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Titulaire / contractuel (CDD de 3 mois renouvelable) / Grade Adjoint administratif Lieu de travail Rue Ferrus 75014 Paris La Direction des Ressources Humaines est organisée en 5 structures : 1 -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



