Chargé(e) de la gestion des personnels administratifs, techniques (H/F) 75 - PARIS 13
Offre n° 201LPRJ
Chargé(e) de la gestion des personnels administratifs, techniques (H/F)
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Publié le 11 décembre 2025
Le Secrétariat Général (SG) est chargé du pilotage des ressources, qu'elles soient humaines ou budgétaires. Elle appuie ainsi les autres services de la direction en leur apportant un soutien administratif et budgétaire, ressources humaines et politique d'achat. Le bureau de la gestion des personnels (BGP) est organisé en 5 sections : - la section de gestion des personnels actifs de la police nationale (environ 200 fonctionnaires), - la section de gestion des personnels administratifs, techniques et spécialisés : fonctionnaires ou agents contractuels, relevant de la Préfecture de police (budget spécial), de la Direction générale de la police nationale ou du secrétariat général du ministère de l'Intérieur (environ 700 personnels), - la section GPEEC - la section questions indemnitaires et suivi des effectifs Le poste : En tant que chargé(e) de la gestion des personnels administratifs, techniques et spécialisés, vous êtes chargé(e) des missions suivantes : - Suivi des dossiers de recrutement, d'avancement, de mobilité, de congés bonifiés, gestion courante. - Mise à jour des dossiers des agents, transmission des pièces administratives les concernant dans les services d'affectation et à la DRH/PP - Enregistrement des données dans les logiciels dédiées (DIALOGUE, SIRH) - Mise à jour et suivi des tableaux de bord - Rédaction des arrêtés de télétravail et de documents administratifs - Coordination et réponses aux diverses sollicitations des agents, des gestionnaires RH de la direction ainsi que la DRH-PP Profil recherché : - Discrétion - Rigueur et méthodologie - Réactivité Rémunération : 1656 € nets/mois + participation aux frais de transport ( 75 % ) Durée hebdomadaire : 35h Type de contrat : CDD 4 mois
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Station assise prolongée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2120.00 Euros sur 12 mois
- Indemnité transports
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités d'ordre public et de sécurité
Employeur
PREFECTURE DE POLICE DE PARIS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Au sein de la préfecture de police, la direction de l'innovation, de la logistique et des technologies (DILT) a pour volonté de renforcer les fonctions support, de promouvoir et développer l'innovation et de porter des programmes de transformation. La DILT exerce des missions de soutien opérationnel et technique en matière de logistique et d'informatique au bénéfice de tous les services de police et de gendarmerie relevant du Secrétariat général pour l'administration du ministère de l'intérieur.
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