Assistant Commercial Export (h/f) 60 - Ferrières
Offre n° 201LYPQ
Assistant Commercial Export (h/f)
60 - Ferrières - Localiser avec Mappy
Publié le 12 décembre 2025
Vous disposez d'un bon niveau d'anglais et vous souhaitez intégrer une entreprise française reconnue pour son savoir-faire industriel et technique ? Une société à taille humaine, à l'expertise locale et à la portée internationale, recherche son/sa futur(e) Assistant(e) Commercial(e) Export pour rejoindre ses équipe À propos de la mission Vous êtes le lien clé entre les clients internationaux et les différents services internes de l'entreprise. À ce titre, vous assurez : - La réception, l'enregistrement et le suivi des commandes export - La coordination de la production (fiches produits, achats internes, etc.) - La gestion des expéditions et formalités douanières - Le suivi des règlements et la gestion des litiges - L'établissement de documents contractuels (remises documentaires, lettres de crédit, garanties...) - La communication proactive avec les clients : délais, livraisons, incidents éventuels - Le contrôle des factures transporteurs et traitement des avoirs Rythme de travail : - Travail en journée Rémunération & Avantages Rémunération : 35 000 EUR - 38 000 EUR par an Volume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaine Avantages : - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre application- Un environnement convivial et collaboratif, où chaque réussite est collective, - Des produits techniques, utiles et durables, conçus et fabriqués localement, - Une entreprise à taille humaine reconnue pour son sérieux et sa fiabilité, - Des horaires stables en journée, et un poste valorisant au coeur du développement export. Profil recherché - Expérience confirmée de 4 à 8 ans sur un poste similaire - Anglais courant à l'écrit comme à l'oral (impératif) - Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) et d'un ERP - Rigueur, autonomie, organisation, et très bon relationnel - Sens du service client et capacité à gérer les priorités - Une expérience dans l'industrie serait un vrai plus - Expérience : Entre 24 mois et 5 ans Certificats requis - Aucun certificat requis
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
36H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
IZIWORK
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d'oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
YSY - 60 - BEAUVAIS
L'Auto-école IFA accompagne chaque année de nombreux élèves vers la réussite de leur permis. Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) sérieux(se), organisé(e) et accueillant(e) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ACHETEUR APPROVISIONNEUR (H/F)
60 - BERTHECOURT
Proch'Emploi Beauvais accompagne une PME industrielle spécialisée dans la maintenance, la fabrication et les pièces de rechange, dans le recrutement d'un(e) Assistant(e) Acheteur / Approvisionneur...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 60 - Compiègne
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Assistant commercial H/F dans le secteur de l'assainissement à COMPIEGNE. Dans le cadre de cette mission, vos tâches consisteront à : - Gérer le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire / technico-commerciale sédentaire (H/F)
60 - COMPIEGNE
Animé(e) par la relation clients et la négociation, vous avez le sens du service et une appétence pour les produits techniques ? Nous avons le poste qu'il vous faut ! TRANSFLEX, acteur national...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO - 80 - Boves
Notre agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la formation continue d'adultes et basé à BOVES (80440), 2 Téléconseillers (h/f) en Intérim pour une longue mission en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant service clients F/H
SYNERGIE - 60 - MARGNY LES COMPIEGNE
Nous recherchons pour notre client, société spécialisée dans le sanitaire et chauffage, un administrateur de la relation client H/F.Vous intégrez la société pour le poste d'administrateur de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 80 - Roye
Nous recrutons un assistant commercial et administratif h/f pour notre client sur Roye Prospection téléphonique / mail Sourcing client Relancé devis Contact avec les fournisseurs Diverses tâche...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Administration des Ventes H/F
CRIT INTERIM - 60 - Allonne
Dans le cadre du développement de l'activité de notre client, nous recherchons un(e) Assistant (e) administration des ventes. Vous serez rattachés à la direction Achats et Supply Chain, et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration H/F
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT - 60 - Nogent-sur-Oise
Notre agence Adéquat Compiègne recrute un Assistant des Ventes F/H pour une mission située à Nogent sur Oise pour son client spécialisé en conception, fabrication et transformation de cartons...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST - 60 - Pont-Sainte-Maxence
PARTNAIRE Senlis secteur tertiaire et industrie recherche pour son client spécialisé dans les produits cosmétiques, un Assistant administration des ventes H/F sur Pont-Sainte-Maxence (60). Mission...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps partiel
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



