Assistant administratif d'accueil (H/F) 31 - LABEGE
Offre n° 201MLRX
Assistant administratif d'accueil (H/F)
31 - LABEGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 décembre 2025
Vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale dynamique où votre professionnalisme et votre sens de l'initiative seront pleinement valorisés ? Nous recrutons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) d'accueil pour notre agence de Labege (remplacement de congé parental ) Vos missions En tant que pilier administratif de notre agence, vous aurez pour missions : Accueillir les visiteurs et les orienter selon leurs besoins. Assurer la gestion du standard téléphonique et répondre aux appels avec professionnalisme. Prendre en charge l'administration quotidienne : réception, tri et envoi du courrier. Rédiger et saisir les contrats de travail à partir de modèles prédéfinis, effectuer les DPAE et les déclarations des travailleurs étrangers. Veiller au suivi et au réapprovisionnement des fournitures de bureau. Contribuer aux différentes tâches administratives afin de soutenir l'ensemble de l'équipe. Profil recherché Formation en secrétariat ou assistanat, avec 2 à 3 ans d'expérience sur un poste similaire Maîtrise de Word, Excel, Outlook et excellente orthographe Organisation, rigueur et sens du détail Capacité à gérer les priorités et à respecter les délais Flexibilité, autonomie et sens de la résolution de problèmes Patience, fiabilité et esprit d'équipe Pourquoi nous rejoindre ? Vous êtes flexible et polyvalent(e), vous aimez la diversité des missions et savez anticiper les imprévus dans un environnement en évolution. Vous êtes motivé(e), discret(e) et organisé(e) Si vous avez une excellente aisance relationnelle et que vous aimez travailler en équipe dans un cadre convivial, ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
CDD - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.49 Euros
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - exigé sur même poste en entrepriseCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Employeur
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