Supervisor - adjointe (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 201MNHK
Supervisor - adjointe (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 16 décembre 2025
Dans le cadre de son développement Momoni recherche 1 supervisor/adjoint(e) en CDI de 39H pour l'un de ses corners située à Paris A PARTIR DE MI FEVRIER 2026. Doté(e) d'une expérience minimum de 5 ans dans la vente de prêt à porter féminin, haut de gamme/Premium - vous avez un attrait certain pour le service client, la vente et le management. Flexibles, proactif(ve), professionnel(le), vous avez le goût du challenge et êtes désireux(se) d'évoluer au sein d'une maison italienne en plein essor. PROFIL RECHERCHÉ: - 5 ans d 'expérience minimum dans un environnement High Premium / Luxe en PAP féminin - Anglais courant OBLIGATOIRE (+ autre langue 1 plus) - Bonne présentation - Enthousiaste - Professionnel(le) - Proactif(ve) Type d'emploi : CDI (39H) Type d'emploi : Temps plein, CDI Date : 15/02/26 Avantages : Prise en charge du transport en commun (Passe navigo) à hauteur de 50% Réductions tarifaires employées Uniformes Saisonniers Tickets restaurant Mutuelle
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail durant les vacances scolaires
Travail les week-ends et jours fériés
Travail en journée
Travail le dimanche
Travail le samedi - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2250.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Indemnité transports
- CSE
- Restauration
- Titres restaurant / Prime de panier
- PRIME MENSUELLE SUR OBECTIFS
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un client
- Assurer le respect des normes de sécurité et d'hygiène en boutique
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Compétences en visual merchandising
- Conclure une transaction
- Evaluer régulièrement les compétences techniques de l'équipe
- Former les nouveaux employés aux procédures de la boutique
- Former les nouveaux employés aux techniques de vente
- Gestion des stocks et inventaires
- Gérer les retours des clients pour améliorer les services
- Maintenir une communication efficace entre l'équipe et la direction
- Organiser et agencer l'espace de vente en mettant en valeur les produits, les nouveautés, les collections et les promotions
- Organiser le traitement des commandes
- Planifier les horaires de travail en fonction des pics d'activité
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Stocker un produit
- Stratégies de fidélisation client
- Surveiller régulièrement les performances de vente et ajuster les stratégies
- Traiter les réclamations des clients
- Utilisation de logiciels de gestion de point de vente
- Utiliser des logiciels de gestion de boutique pour optimiser les opérations
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de sens des responsabilités
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Intermédiaires du commerce en textiles, habillement, fourrures, chaussures et articles en cuir
Employeur
NYKY FRANCE
6 à 9 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur.trice boutique BSE (H/F)
EMMAUS DEFI - FONDATEUR ABBE PIERRE - 75 - Paris
La BSE est un programme développé par Emmaüs Défi à Paris depuis 2012 afin d'équiper en neuf à très bas coût des personnes qui quittent un hébergement précaire pour accéder à un logement pérenne. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable magasin circuit court bio (H/F)
75 - PARIS 05
À propos de l'entreprise : Réseau indépendant et engagé de magasins bio, ancrés dans une démarche zéro déchet et en lien direct avec les producteurs français. Notre enseigne s'installe désormais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint(e) (H/F) Carrefour City
CARREFOUR CITY - 75 - PARIS 15
Aux côtés du gérant, vous participez activement à la gestion quotidienne d'un magasin de proximité. Polyvalent(e) et très présent(e) sur le terrain, vous êtes un maillon essentiel du bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint Manager de Supermarché - Parcours Certifiant (H/F)
LIDL - 78 - Meulan-en-Yvelines
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est motiver une équipe tout en étant actif sur le terrain, afin de satisfaire au mieux nos clients ! En rejoignant notre équipe, tu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint Manager de Supermarché - Parcours Certifiant (H/F)
LIDL - 95 - EAUBONNE
Au sein de l'équipe du magasin d'Eaubonne, tu accompagnes une équipe dynamique et soudée, dont la principale mission est d'assurer le bon fonctionnement du supermarché. Le poste nécessite d'être...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint Manager de Supermarché - Parcours Certifiant (H/F)
LIDL - 95 - GONESSE
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est motiver une équipe tout en étant actif sur le terrain, afin de satisfaire au mieux nos clients ! En rejoignant notre équipe, tu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint Manager de Supermarché - Parcours Certifiant (H/F)
LIDL - 95 - Osny
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est motiver une équipe tout en étant actif sur le terrain, afin de satisfaire au mieux nos clients ! En rejoignant notre équipe, tu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint Manager de Supermarché - Parcours Certifiant (H/F)
LIDL - 95 - Osny
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est motiver une équipe tout en étant actif sur le terrain, afin de satisfaire au mieux nos clients ! En rejoignant notre équipe, tu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager adjoint de magasin H/F (H/F)
TIGER STORES FRANCE 4 - 75 - PARIS 09
Pousser les portes d'un magasin Flying Tiger Copenhagen est une expérience unique. Notre réussite est d'être passé d'un magasin à prix unique en 1995 à ce concept original au succès international...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Retail Operations Specialist (H/F)
75 - PARIS 04
1) Business analyse & sales développement - Analyser les reportings de performances commerciales hebdomadaires et mensuels des boutique (CA, sell through, cross sell, trafic...) et préparer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



