Assistant (e) administratif (ve) et commerciale (e) (H/F) 93 - MONTREUIL
Offre n° 201MZRQ
Assistant (e) administratif (ve) et commerciale (e) (H/F)
93 - MONTREUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 décembre 2025
Notre client, acteur dans le secteur de l'événementiel, il recherche un(e) assistant(e) administratif (ve) et commercial (e) pour accompagner son équipe dans le suivi client et la coordination de projets événementiels. Un poste à la fois relationnel, organisationnel et stimulant, au coeur d'un univers passionnant ! Vos missions 1) Le manager direct - votre référent hiérarchique. Vous l'assistez dans la gestion et le suivi d'un portefeuille de 50 à 100 clients actifs : - Organisation et planification des rendez-vous, relances et suivis clients ; - Gestion des campagnes d'invitations (spectacles, événements, réceptions, etc.) : envoi, relances téléphoniques, argumentation et suivi des confirmations ; - Préparation de devis et documents administratifs à la demande du manager ou du CODIR ; - Mise à jour régulière de la base clients et suivi des actions commerciales. 2) Les deux commerciaux associés. Vous intervenez en soutien opérationnel pour des demandes ponctuelles et bien définies, telles que : - Recherche de lieux d'événements, traiteurs, prestataires ou spectacles sur différents départements. - Répondre à des demandes clients spécifiques nécessitant réactivité et créativité. - Contribution à la mise à jour et à l'enrichissement de la base de données des prestataires. HORAIRES 9 H 00 - 17 H 30. Vous avez une expérience réussie en assistanat administratif et/ou commercial, idéalement dans le secteur de l'événementiel ou des services BtoB ; - Avoir déjà travaillé avec plusieurs commerciaux ou interlocuteurs constitue un véritable atout, vous permettant de gérer plusieurs priorités et styles de travail ; - Excellente maîtrise des outils informatiques (Pack Office, recherches internet, CRM, bases de données) ; - Rigueur, adaptabilité et dynamisme, avec un goût prononcé pour l'organisation et la coordination ; - Aisance relationnelle et persévérance : vous savez relancer, insister et argumenter avec professionnalisme ; - Capacité à travailler dans un environnement rapide, réactif et collaboratif.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22500.0 Euros à 43700.0 Euros sur 12.0 mois
- Indemnité transports
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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