Adjoint administratif - Secrétaire comptable (H/F) 33 - COUTRAS
Offre n° 201NBXQ
Adjoint administratif - Secrétaire comptable (H/F)
33 - COUTRAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 décembre 2025
Gestion des informations relatives aux dossiers des résidents et accueil - Accueil physique et téléphonique des résidents, des familles, - Conception et rédaction de documents relatifs à son domaine d'activité - Tenue à jour des dossiers administratifs des résidents - Traitement des courriers, dossiers, documents dans son domaine (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage) - Récupération des dossiers sur via trajectoire et traitement Gestion financière et administrative - Assurer la gestion comptable en collaboration avec l'AAH : préparation des factures, imputations, mandatement, EPRD - ERRD - Assurer le suivi de la facturation et des recettes et suivi des impayés hébergés : aides sociales - Assurer le suivi avec la trésorerie - Assurer les tableaux de bord (ANAP.) - Accueil des différents usagers : personnel, commerciaux, famille, etc.. - Assurer le standard de l'établissement - Prendre en charge les courriers, les comptes rendus de réunion
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2208.0 Euros à 2241.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Comptabilité généraleCette compétence est indispensable
- Concevoir des supports de suivi et de gestionCette compétence est indispensable
- Contrôler la conformité des documents financiersCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Garantir la confidentialité des informationsCette compétence est indispensable
- Gestion budgétaireCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Méthode de classement et d'archivageCette compétence est indispensable
- Normes comptables internationalesCette compétence est indispensable
- Organiser l'archivage des documentsCette compétence est indispensable
- Préparation des facturesCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Répondre aux demandes d'informationCette compétence est indispensable
- Suivi de trésorerieCette compétence est indispensable
- Suivi des dépensesCette compétence est indispensable
- Vérifier les factures et les paiementsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
- Rédaction de documents financiers
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour personnes âgées
Employeur
EHPAD PRIMEROSE
50 à 99 salariés
M. Ludovic Poredos
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