Secrétaire de direction et Ressources Humaines Polyvalent/e (H/F) 31 - ST GAUDENS
Offre n° 201PFYW
Secrétaire de direction et Ressources Humaines Polyvalent/e (H/F)
31 - ST GAUDENS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 décembre 2025
MISSIONS PRINCIPALES : Sous l'autorité du Directeur d'établissement, en lien avec les différents membres de l'équipe, il/elle traite gère le secrétariat de la direction et transmet l'information entrante et sortante, réalise et prépare le courrier interne/externe, les notes, mails. Il ou elle gère les formations et est en contact avec les organismes de formations, les salariés, les intervenants. Il/elle est un appui à la Gestionnaire R.H : paye, contrats, variables, classement, recueil des informations liés aux salariés, résidents, liste non exhaustive Connaissance appréciée du secteur de la protection de l'enfance et ou du fonctionnement des services sociaux, médico-sociaux. Remplacement poste à pourvoir rapidement jusqu'à fin janvier
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- CSE
- Selon convention collective - 66 Reprise d'ancienneté
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - Poste similaire, secteur du socialCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Gestion ressources humaines - ou Assistanat de Direction Cette formation est indispensable
Compétences
- Utilisation pack officeCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Connaissance logiciel SILAO serait un plus
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour enfants handicapés
Employeur
Accueil Commingeois
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