Offre n° 201PPMJ
Serveur H/F/X (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 décembre 2025
MISSION : Le(la) serveur(euse) contribue de façon globale à la satisfaction de la clientèle de par la qualité de son travail. Il est responsable d'un secteur du restaurant et en assure l'organisation, la mise en place et la coordination. Il peut être amené à assurer le service. Il assure un accueil/service de qualité auprès des clients sur son point de vente restauration. MISSIONS /PRINCIPALES RESPONSABILITES : Technique Métier et relation client : - Assure une prestation de qualité tant au niveau du service que de l'accueil client - Participe à la mise en place du point de vente ainsi qu'au rangement et au nettoyage des locaux et du matériel - Assure le dressage des tables - Aide à la mise en place du matériel de service - Accueille, oriente & conseille le client dans ses choix - Assure le débarrassage des tables, et redresse les couverts - Gère les envois de room-service - Veille à la pérennité du matériel disponible sur les points de vente - Veille à développer un service de qualité constant et de référence, à satisfaire les clients dans un esprit en perpétuel éveil - Connait l'offre restauration de son point de vente ainsi que les autres services de l'hôtel - Applique les procédures et politiques définies par la marque et l'hôtel - Exécute les différentes tâches attribuées par ses supérieurs hiérarchiques - Incarne l'esprit Heartist dans ses interactions avec les clients Commercial / Vente : - Connaît les services proposés par l'hôtel, informe le client sur sa demande et l'incite à les utiliser Implication transverse : - Travaille en étroite collaboration avec les services de l'hôtel Hygiène / Sécurité des personnes / Environnement : - Veille à la propreté de son lieu de travail et au bon fonctionnement du matériel mis à sa disposition - Connaît et applique les conduites à tenir en cas d'évacuation incendie - Connait et applique la politique du programme Clé Verte COMPETENCES REQUISES - Capacité à travailler efficacement en équipe - Bonne présentation et élocution (contact permanent avec la clientèle) - Aisance relationnelle - Disponibilité et réactivité - Sens de l'organisation - Maitrise de l'anglais
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en horaires décalés
Travail les week-ends et jours fériés - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2041.52 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir le client et l'installerCette compétence est indispensable
- Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûtsCette compétence est indispensable
- Effectuer le service des plats à tableCette compétence est indispensable
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un localCette compétence est indispensable
- Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisineCette compétence est indispensable
- Garantir la satisfaction du clientCette compétence est indispensable
- Gérer les situations d'urgence ou les plaintes des clientsCette compétence est indispensable
- Maintenir une communication claire et professionnelleCette compétence est indispensable
- Participer à la gestion des stocks de nourriture et de boissonsCette compétence est indispensable
- Participer à un inventaireCette compétence est indispensable
- Prendre une commande clientCette compétence est indispensable
- Proposer des produits additionnelsCette compétence est indispensable
- Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservationCette compétence est indispensable
- Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenanceCette compétence est indispensable
- Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnellesCette compétence est indispensable
- Réaliser la mise en place de la salle et de l'officeCette compétence est indispensable
- S'exprimer avec politesse et courtoisieCette compétence est indispensable
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de contrôle de soi
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
NOVOTEL PARIS PORTE DE VERSAILLES
50 à 99 salariés
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