Un(e) Assistant(e) de Gestion / de Direction (H/F) 2A - CONCA
Offre n° 201PQWW
Un(e) Assistant(e) de Gestion / de Direction (H/F)
2A - CONCA - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2025
Notre agence spécialisée dans la commercialisation de biens en location estivale recherche un(e) Assistant(e) de Gestion / de Direction pour rejoindre une équipe dynamique et professionnelle. Missions principales : Soutien à la direction dans la gestion quotidienne de l'agence Suivi administratif et financier des locations Support au développement commercial Profil recherché : Excellente maîtrise du français et bon niveau d'anglais (écrit et oral) Grande aisance avec les outils bureautiques et logiciels informatiques Sens aigu de l'organisation et de la rigueur Professionnalisme et sens de l'éthique Réactivité et discrétion Lieu : Sainte Lucie de Porto-Vecchio Contrat : A déterminer en fonction du profil Candidature : envoie ton CV à info@casacorsabooking.com Rejoignez une agence en pleine croissance où professionnalisme et bonne humeur vont de pair
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- 2000 euros brut+ selon profil + 13 eme mois
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Langues
- Anglais
- Français
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de sens des responsabilités
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Employeur
BARON INTERNATIONAL PROPERTIES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme AURELIE FONT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial itinérant (H/F)
ACTUAL PORTO VECCHIO 1033 - 2A - PORTO VECCHIO
CDI et profils senior uniquement Dans le cadre de son développement, une entreprise spécialisée dans la distribution de peintures et produits techniques pour le bâtiment recrute un Commercial...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
(déjà vu)Conseiller(ère) Service Après-Vente (SAV) (H/F)
MyOrigines - 2A - Corse-du-Sud
Le/la Conseiller(ère) Service Après-Vente assure la prise en charge, le suivi et la résolution des demandes clients après achat. Il/elle contribue directement à la satisfaction et à la fidélisation...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Administratif Et Commercial H/F
2A - Porto-Vecchio
Chez Schmidt, vous êtes L'INTERLOCUTEUR(TRICE) PRIVILEGIE(E) du magasin et vous veillez à sa bonne ORGANISATION. Vous assurez le traitement administratif des ventes, vous préparez et contrôlez les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



