Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 84 - ROBION
Offre n° 201PWCX
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
84 - ROBION - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2025
Basée sur ROBION et spécialisée dans le secteur d'activité des travaux d'installation électrique et plomberie dans tous locaux, auprès d'une clientèle de particuliers et de professionnels, Notre client recherche, un assistant administratif H/F. Sous l'autorité de la Direction, et en collaboration avec l'assistante en place, vous effectuerez des tâches administratives quotidiennes pour assurer la gestion courante des activités de la société. Vous assurerez l'accueil téléphonique en répondant aux sollicitations des interlocuteurs et transmettrez les messages en interne, ainsi que le suivi et la gestion des courriers (papier et mail) entrants et sortants. Sur le logiciel métier PROCHANTIER, vous saisirez les devis, les heures, les données diverses relatives aux chantiers et à l'activité. Pour une organisation optimale, vous classerez et archiverez les dossiers clients / fournisseurs. Un accompagnement à la prise de poste sera mis en place par la société. En fonction des nécessités, vous serez amené à réaliser d'autres tâches administratives. Profil recherché Issu(e) d'une formation Bac à Bac+2 secrétariats ou métiers de l'assistanat administratif. Impératif : Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique, Word, Excel, Outlook. Vous êtes fiable, organisé(e) et réactif(ve) et savez faire preuve de rigueur et d'autonomie. Est un plus : vous êtes familier avec le secteur du BTP. Conditions de poste 3 mois intérim + CDI temps partiel - 20h/24h (du lundi au vendredi). Salaire : selon profil Poste à pourvoir au plus tôt.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 24H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- 13.00 € - 13.50 €
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - ASSISTANT DIRECTION
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Maitrise du Pack OfficeCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Renseigner, mettre à jour une documentation techniqueCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Etre force de proposition
- Faire preuve de contrôle de soi
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
WELLJOB EMPLOI
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme CELINE GANDILLET
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