Offre n° 201PWVX
Référent technique H/F
10 - TROYES - Localiser avec Mappy
Publié le 16 décembre 2025
DATE LIMITE DE CANDIDATURE LE 23 décembre 2025 Au sein du Pôle d'Accompagnement des Offreurs de Soins, vous intégrerez le service Relation avec les Professionnels de Santé qui accompagne quotidiennement les professionnels de santé dans le cadre de leur exercice libéral. Votre rôle est dédié à la gestion de plusieurs catégories de professionnels de santé et consiste à contribuer à assurer auprès des professionnels de santé le portage de la régulation de l'offre de soins en les accompagnant par l'information, la promotion des outils conventionnels. Description du poste Dans ce cadre, vous serez amené(e) à : Participer à la mise à jour des applicatifs nationaux : Fichier National Professionnels de Santé - Référentiel National des Transporteurs, Être l'interface avec les Conseils de l'Ordre et l'URSSAF dans le cadre de la gestion administrative des dossiers des Professionnels de Santé (PS), Renseigner et accueillir les professionnels de santé lors des démarches liées à l'installation et à la création de leur dossier administratif et tout au long de leur vie professionnelle, Prendre en charge les paiements conventionnels aux PS, Participer à l'élaboration de supports de présentation en vue des commissions paritaires, Participer aux commissions paritaires, Participer à la réalisation des procès-verbaux des commissions paritaires départementales, Participer au suivi des plans de maîtrise « suivi conventionnel » et « fichiers PS et contrats ». Traiter les demandes d'adhésion aux divers dispositifs conventionnels (contrats démographiques, assistants médicaux, forfaits, .) et leur suivi (paiement, le suivi des échéances, le traitement des éventuelles sollicitations et réclamations), Assurer le suivi et participer à la mise en œuvre de l'ensemble des consignes nationales, régionales et locales sur les dispositifs conventionnels ou réglementaires (prime de responsabilité civile professionnelle, sorties blanches, .), Réaliser des reportings dans les tableaux de bords et outils de pilotage, Répondre aux questions des professionnels de santé relevant du champ conventionnel et garantir la conformité des informations diffusées. Profil recherché Vos compétences Maîtrise des techniques d'appel téléphonique (sens de l'écoute, identification du besoin, reformulation, directivité dans l'échange, expression orale, etc.), Force de persuasion et de proposition, Rigueur et capacité d'adaptation aux différentes campagnes proposées, Dynamisme, réactivité, esprit d'équipe, autonomie, Capacité d'adaptation rapide aux applications informatiques et maîtrise des outils bureautiques indispensables au traitement des activités (excel, powerpoint.), Organisation, autonomie et réactivité afin de travailler dans le respect des objectifs fixés et des délais, Rigueur, capacités d'analyse et de synthèse, qualités rédactionnelles, Capacité à rendre compte de façon appropriée à sa hiérarchie. Une connaissance avérée des acteurs du domaine de la santé est nécessaire pour mener à bien ces missions. Une première expérience en lien avec le secteur du sanitaire et du médico-social serait par ailleurs appréciée. Votre formation BAC +2 exigé - Débutant accepté Informations complémentaires Intégrer la CPAM, c'est aussi pouvoir bénéficier des avantages suivants : Des horaires flexibles, Une carte déjeuner : créditée de 11.52 € par jour travaillé, Une possibilité de bénéficier des œuvres sociales proposées par le CSE, Une participation employeur aux abonnements de transport à hauteur de 75%, Un protocole d'accord, Une prime de crèche pour garde d'enfants sous conditions, Une mutuelle et une prévoyance d'entreprise. Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information, et respecter les règles de sécurité en vigueur dans l'organisme et notamment celles relatives au secret professionnel. ** pour postuler, cliquer sur le lien **
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29509.00 Euros sur 14.0 mois
- ticket resto /transport/prime crèche
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - si diplôme
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Collecter les informations sur la situation d'un bénéficiaire
- Conseiller, accompagner une personne
- Contrôler la conformité des données
- Enregistrer et traiter les réclamations des clients et bénéficiaires
- Gestion juridique des contentieux
- Identifier, traiter une demande client
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE AUBE
200 à 249 salariés
Mme ALEXANDRA E SILVA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)



.



